Secret Story 11 : Ce soir dans la Quotidienne - Les larmes de Makao

Voir le site Secret Story

NEWS : Makao craque
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-07T13:00:21.702Z, mis à jour 2017-09-07T13:00:21.702Z

Que d'émotions dans Secret Story 11. La Soirée des Nominés permet aux Habitants de la Maison de Secrets de se dire tout ce qu'ils ont sur le cœur. Lorsque arrive son tour, vrai, avec des paroles sincères et profondes, Makao fond en larmes. Tout comme le reste de la maisonnée.

L'émotion encore et toujours… C'est à l'occasion d'une Soirée des Nominés, la première de cette onzième saison de Secret Story, que les candidats passent à la barre pour dire tout ce qu'ils ont sur le cœur avant leur susceptible départ. Une initiative de La Voix qui permet de mettre en exergue les sentiments que certains ressentent envers d'autres. Chacun leur tour, les Habitants reviennent sur les quelques jours qu'ils ont passés au sein de la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il règne comme une atmosphère de tristesse en cette veille de première Hebdo. À fleur de peau, presque tous les candidats se mettent à pleurer.



Mais lorsque arrive le tour de Makao, le temps s'arrête l'espace d'un instant, les yeux s'embuent davantage. C'est un discours empli d'émotions, semble-t-il, que le candidat offre à ses colocataires, qui ne peuvent que saluer son honnêteté. Très vite, ils le rejoignent. Un câlin collectif voit alors le jour. Et cela fait du bien. Une question se pose néanmoins : qu'a bien pu raconter Makao pour émouvoir autant les Habitants ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 18h30 sur NT1 pour la quatrième Quotidienne de Secret Story 11.



>> À (re)voir : la réplique fétiche de Makao. Une séquence à retrouver juste ci-dessous. Regardez !

en savoir plus : Makao