Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Noré a-t-il buzzé juste ?

Voir le site Secret Story

NORE BUZZ
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-08T13:38:23.710Z, mis à jour 2017-11-08T13:38:23.710Z

Après seulement trois semaines de jeu, Shirley serait-elle sur le point de voir son secret découvert ? Noré a en tout cas déclenché l'alarme des secrets parce qu'il pense être sur la bonne piste…

Il y a trois semaines, trois nouveaux Habitants intégraient la Maison des Secrets. Mais avec leur qualité de petits nouveaux, ils ont eu beaucoup de mal à se faire une place parmi leurs camarades. Si bien qu'ils ont été constamment pris pour cible à chaque nomination. Cassandre est ainsi partie au bout d'une semaine et Benjamin l'a suivie une semaine après. Seule reste Shirley qui est forcément un peu devenue la cible privilégiée des Habitants en ce qui concerne les nominations.

Mais pour le moment, la jeune femme tient bon. Elle tente tant bien que mal de créer des alliances afin d'éviter le sas cette semaine. Et surtout, elle continue de protéger son secret. Mais malheureusement pour elle, des indices tous plus dangereux les uns que les autres ne cessent de pleuvoir. En effet, les Habitants qui ont visiblement à coeur de trouver son secret, ont tendance à la choisir quand il s'agit d'avoir de nouveaux éléments.

Ces derniers ont désormais en leur possession quatre indices : une pomme d'amour, des ballons de baudruche, le titre d'Edith Piaf Mon Manège à moi et une ambulance. Autant d'éléments qui ont mis les Habitants sur la voie de la fête foraine. Noré a d'ailleurs décidé de buzzer. Il confie ainsi à La Voix : « Je pense que Shirley a survécu à... » Mais à quoi la jeune femme a-t-elle survécu ? Rappelons que le secret de Shirley est : «Ma vie a failli basculer dans une fête foraine». Noré a-t-il vu juste ? A-t-il découvert le secret de Shirley ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h20 sur NT1.

en savoir plus : Nore, Shirley