Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Nouveau clash entre Alain et Laura !

Voir le site Secret Story

Alain et Laura se disputent
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-24T12:56:30.766Z, mis à jour 2017-11-24T12:57:01.387Z

Alain ne comprend pas qu'on puisse lui reprocher de ne pas prendre la défense de Laura lors des clashs. Il demande donc à sa dulcinée ce qu'elle peut bien dire dans son dos pour qu'on puisse penser ça. Laura s'énerve alors et le ton monte de nouveau entre les deux amoureux !

Décidément, ces derniers jours, la relation entre Alain et Laura, c'est un peu comme les montagnes russes : ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier. Et après le prime durant lequel les candidats les plus emblématiques de Secret Story ont posé les questions les plus dérangeantes aux Habitants, Alain semble quelque peu remonté contre sa dulcinée.

En effet, lors du prime, certains anciens, comme Anaïs Camizuli, ont reproché à Alain de ne pas assez prendre la défense de Laura lors des clashs. Mais au lieu de se remettre en question, le jeune homme a préféré se braquer, ne comprenant pas ces critiques. Alors après le prime, ce dernier s'est mis à cogiter… Il se demande, en effet, ce que Laura peut bien dire de lui dans son dos pour que les anciens puissent penser ça de lui.

Piquée au vif par cette accusation, Laura ne tarde pas à s'énerver. Elle conseille à Alain de réfléchir à son comportement plutôt que de l'accuser ainsi. Même si elle répète qu'elle n'a effectivement pas besoin de lui pour se défendre, elle attend tout de même qu'il prenne un peu son parti lors des disputes qui l'opposent aux autres Habitants. Mais pour Alain, ces reproches ne sont pas justifiés. Il estime en effet être présent pour sa dulcinée lors de ces moments de tension. Cependant, si Laura attend qu'il crie aussi fort qu'elle, ce n'est absolument pas dans son tempérament. C'est ce qu'il tente de faire comprendre à la jolie brune, mais sans succès…

Le ton monte donc entre les deux amoureux… Mais pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Alain, Laura