Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Le secret de Barbara en danger ?

Voir le site Secret Story

Kamila buzze Barbara
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-29T13:14:18.752Z, mis à jour 2017-11-29T13:14:35.401Z

Après avoir obtenu un nouvel indice sur le secret de Barbara, Noré et Kamila sont persuadés d'avoir enfin trouvé le secret de Barbara, à tel point que la jolie Marseillaise a décidé de déclencher l'Alarme des Secrets.

Le compte à rebours est désormais lancé ! Jeudi soir, lors du prime, les Habitants connaîtront non seulement les noms des quatre finalistes mais également le montant de leur cagnotte. En effet, celles-ci seront définitivement bloquées. Ce qui mettra, de fait, fin à la chasse aux secrets. Il ne reste donc plus que deux jours aux Habitants pour tenter de découvrir les deux derniers secrets restants : celui de Barbara et la moitié du secret d'Alain.

Pour les aider dans cette tâche, la Voix a décidé d'organiser, tout au long de la semaine, différentes épreuves qui opposent les "traqués" (ceux qui possèdent encore leur secret) contre les "traqueurs" (ceux qui n'ont plus de secret à défendre). Le gain de chaque épreuve : un indice précieux sur l'un des traqués.

Si Alain a déjà remporté deux épreuves lui permettant de mettre la main sur des indices concernant le secret de Barbara, c'est au tour de Noré de s'illustrer cette fois-ci. Après un jeu qui faisait appel à leurs souvenirs concernant cette 11e saison de Secret Story, le jeune homme a pu décrocher un indice sur le secret de la jolie blonde.

Après avoir réfléchi ensemble au secret, Kamila et Noré décident ensuite d'aller mettre la pression sur leur camarade. A la suite de ça, Kamila finit par rejoindre le Confessionnal et déclencher l'Alarme des Secrets. Mais la jolie Marseillaise a-t-elle vu juste cette fois ? Barbara a-t-elle du souci à se faire ? Réponse ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Kamila, Nore, Barbara