Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Tanya et Alain : leur baiser fougueux !

Voir le site Secret Story

Alors qu'Alain vient de se faire battre au bras de fer par Noré, Tanya décide de l'embrasser pour le réconforter. Les Habitants sont complètement abasourdis.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-09-13T12:03:33.997Z, mis à jour 2017-09-13T12:03:33.997Z

En mission pour faire croire qu'ils ont eu un véritable coup de foudre, Alain et Tanya ont paru tâtonner un peu sans véritablement se donner à fond dans leur rapprochement. Mais les deux Habitants viennent finalement de passer à la vitesse supérieure en échangeant un véritable baiser !

Lors du lancement de la 11e saison de Secret Story, La Voix a confié à Tanya et Charles une mission « faux couple ». En effet, les deux Habitants devaient faire croire à leurs camarades qu'ils ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Plutôt très prudents, les deux Habitants ont voulu prendre leur temps pour éviter d'éveiller les soupçons des autres. Ces derniers auraient eu tôt fait de déceler la supercherie.

Mais à force de prendre son temps, Alain a eu droit à quelques critiques de la part de Tanya. Celle-ci lui a en effet reproché gentiment de ne pas être assez entreprenant. Tandis que le bel Espagnol trouve, au contraire, que Tanya en faisait peut-être parfois un peu trop. Mais lors de la soirée Disco, les deux complices ont finalement décidé de passer à la vitesse supérieure.

Rassemblés dans la cuisine, les Habitants décident en effet d'improviser un concours de bras de fer. Et quand c'est au tour d'Alain et de Noré de s'affronter, Tanya est aux premières loges. La doyenne de l'aventure est bien décidée à encourager son beau chevalier. Malheureusement, ce dernier se fait très facilement battre par le Marseillais. Qu'à cela ne tienne, Tanya se lance : « En principe, il y a un baiser au vainqueur, mais moi je vais donner un baiser au vaincu », déclare ainsi la doyenne de l'aventure avant d 'embrasser fougueusement le bel Alain. Un geste spontané qui surprend tous les Habitants, y compris le principal intéressé…

Pour en savoir plus, rendez-ce soir dans la Quotidienne pour connaître notamment la réaction de chacun…

en savoir plus : Tanya, Alain