Secret Story 11 - Ce soir dans la Quotidienne : Un mariage qui irrite Noré !

Voir le site Secret Story

NEWS_SS11 21/11 : Un mariage qui ne passe pas !
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-11-21T13:50:46.980Z, mis à jour 2017-11-21T13:50:46.980Z

Un bonheur qui n'est pas du goût de tous ! Noré n'est pas enchanté par la demande en mariage d'Alain à Laura.

C'est le sujet du moment, le mariage d'Alain et Laura est sur toutes les lèvres ! Et les Eagles, par ricochet, prennent cet éclat de bonheur en plein visage. Y croient-ils ? Noré est perplexe, il profite d'un instant avec Vivian et son clan pour étaler le fond de sa pensée.

« Je comprends la position d'Alain quand il me dit qu'il est passionnel, déclare le Marseillais. Mais je ne comprends pas que ça aille aussi vite et qu'il fasse tout un fiasco dans Secret Story. » Les choses sont dites. Il faut bien avouer que Noré n'a jamais caché son caractère franc et il prouve encore une fois qu'il ne changera pas son comportement en fonction des récents évènements qui ont eu lieu dans la Maison des Secrets.

Comme toujours, Charlène, Benoît et Kamila sont du même avis. Ils doutent de la sincérité du couple, et plus précisément de celle de Laura. Noré continue donc d'exposer sa pensée. « Au lieu d'avoir une finale 'compétitrice', on se retrouve avec une finale 'mariage' », lâche-t-il, piquant, agacé par la situation. Et, toujours selon lui, si on continue sur cette voie, et surtout à cette allure, Vivian et Sarah réintégreront l'aventure dans peu de temps pour célébrer un baptême cette fois-ci. Laura et Alain doivent avoir les oreilles qui sifflent. Comment ces derniers perçoivent-ils l'attitude des Eagles ?

Pour le savoir, on vous donne rendez-vous à partir de 18h20 sur NT1 pour une Quotidienne de folie !

>> À (re)voir : La demande en mariage d'Alain. Regardez !


en savoir plus : Nore, Kamila