Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : un retour de flamme entre Barbara et Benjamin ?

Voir le site Secret Story

Barbara et Jordan
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-12-06T14:17:31.429Z, mis à jour 2017-12-06T14:28:53.590Z

Oubliée l'époque où Jordan, totalement accro, se languissait de Barbara. De retour dans la Maison des Secrets, le Nordiste joue même les Cupidon pour réconcilier Barbara et Benjamin. Le jeune homme tente ainsi de convaincre la jolie blonde de redonner une chance à son ex.

Jordan a définitivement tourné la page Barbara. Pendant son séjour dans la Maison des Secrets, le jeune homme avait craqué pour la jolie blonde, même s'il refusait de l'avouer. Il avait tout de même fait comprendre à la candidate qu'il aurait bien aimé que leur amitié débouche sur quelque chose de plus. Pour un flirt avec elle, il aurait fait n'importe quoi. Mais Barbara avait été très claire avec lui : même si elle adorait Jordan, il n'y avait rien de romantique entre eux. Il faut dire que la jeune femme avait des vues sur un autre garçon de la Maison. Cette dernière est en effet vite tombée sous le charme de Benjamin. Une attirance réciproque. Les deux Habitants ont donc rapidement concrétisé. Mais leur couple n'a pas fait que des heureux. Jordan a ainsi très mal vécu de voir sa belle roucouler avec un autre.

Mais tout cela est du passé. De retour pour 24 heures dans la Maison des Secrets, Jordan a même joué les Cupidon pour tenter de réconcilier Barbara et Benjamin. S'il ne pouvait pas voir son camarade en peinture lorsqu'ils étaient tous les deux dans la Maison des Secrets, il semblerait que depuis leur sortie, leurs relations se soient apaisées. Jordan essaie donc de convaincre son amie de donner une chance à son ex, qui veut la récupérer, en lui expliquant que ce dernier l'attend à l'extérieur. Le Nordiste fait ensuite la pub de l'ancien candidat : c'est un garçon posé, qui a la tête sur les épaules et qui sait où il met les pieds. Un mec bien en somme. Sauf que les choses ne sont pas si simples. Barbara sait que Benjamin est une bonne personne. Cependant, elle n'a pas oublié qu'ils se sont séparément notamment parce qu'il pensait encore à son ex. Et même si elle était heureuse de le retrouver il y a quelques jours, pas sûr qu'elle ait envie de recommencer une histoire avec lui.

Pour découvrir si Barbara est prête à redonner une chance à Benjamin, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Jordan, Barbara