Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Alain demande Laura en mariage... Acceptera-t-elle ?

secret-story-11-soir-quotidienne-va-reagir-laura-face-a-demande-mariage-d-alain-3308340
Alain est enfin passé à l'action ! Cette semaine, le candidat avait pour mission de demander Laura en mariage. Et après avoir pris quelques jours pour mettre en place sa stratégie, le bel hidalgo a finalement fait sa proposition. Mais comment va réagir Laura ? Va-t-elle dire oui à son homme ?

Dans Secret Story, il y a des missions plus périlleuses que d'autres. Et cette semaine, Alain s'est justement lancé dans une mission très dangereuse. La Voix a en effet mis au défi le candidat de faire croire aux Habitants qu'il voulait demander Laura en mariage avant de proposer à sa petite amie de l'épouser. Une tache tout sauf facile! Après tout, les deux jeunes gens sont en couple depuis trois petites semaines seulement. Comment faire croire à cette envie soudaine de s'engager? Et qui sait comment Laura réagira à une telle proposition avec son caractère volcanique. Qu'à cela ne tienne! Celui qui au début de l'aventure a réussi à convaincre qu'il avait eu un coup de coeur pour la panthère Tanya aime relever les défis. Et il s'est donc lancé à fond dans sa mission. Pour que sa demande en mariage soit crédible, Alain a commencé doucement, en s'attaquant d'abord aux amies de sa belle.

Jouant sur la corde romantique de Shirley et Barbara, Alain leur a d'abord fait croire qu'il était tellement amoureux de Laura qu'il voulait lui demandant sa main. Et les deux candidates sont totalement tombées dans le panneau! Une fois Barbara et Shirley en poche, le joueur s'est ensuite attaqué à Laura. Mais là les choses se sont un peu compliquées. C'est lors de la soirée Cowboys et Indiens qu'Alain, déguisé en chef de tribu indienne, a décidé de passer à l'action. Et le jeune homme, d'habitude si à l'aise avec les mots, a cette fois eu du mal à exprimer sa pensée. Il a finalement fait comprendre à sa petite amie qu'il voulait lui offrir une bague pour prouver qu'entre eux c'était du sérieux. Mais comment la candidate va-t-elle réagir à cette demande en mariage peu conventionnelle?

Pour découvrir la demande en mariage d'Alain et surtout pour savoir si Laura va dire oui à son bel hidalgo, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

News associées