Secret Story 11 – Ce soir dans la Quotidienne : Violent clash entre Noré et Alain

Voir le site Secret Story

Clash Noré Alain
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-10-30T13:48:51.134Z, mis à jour 2017-10-30T13:48:51.134Z

On le savait, Noré a un tempérament de feu. Et il s'est peut-être trop enflammé dimanche lorsqu'une de ses blagues n'a pas du tout fait rire Alain. Le ton est rapidement monté entre les deux candidats et un violent clash n'a pas tardé à éclater. C'était chaud dans la Maison des Secrets !

Le Marseillais a du tempérament. Et il craint dégun (personne, en VF) ! Il ne faut donc pas essayer de l'emboucaner, sous peine de voir le Mistral se lever. Noré ne fait pas exception. Le mari de Kamila a déjà montré qu'il avait un caractère sanguin. Un rien et il part au quart de tour. Un comportement qui lui a valu il y a peu une nomination à vie. Lors de la semaine des binômes, lassé d'être lié à Charlène, le candidat s'était en effet détaché d'elle lors d'un accès de colère. Il avait alors écopé de cette lourde sanction (qui est depuis passée à Jordan). Si Kamila arrive à le calmer, Noré ne peut s'empêcher de marronner. Et son tempérament volcanique a une nouvelle fois pris le dessus. Dimanche, pour une sombre histoire de cassette, il a explosé.

Lors de l'Hebdo de jeudi soir, Alain a gagné un indice sur le secret de Laura. Et il est l'heure pour le candidat de recevoir son cadeau. Dimanche matin, au réveil, une des petites mains de la Voix a ainsi délivré l'indice dans la chambre du haut. Mais Alain ne l'ayant pas tout de suite vu, cette livraison express a provoqué un véritable mic-mac. Laura s'est emparée de l'indice avant de le passer à Barbara. Puis les membres de la chambre du bas se sont emparés de la précieuse enveloppe contenant une cassette et l'ont vite cachée. Une blague qui a rapidement mal tourné. Car quand Alain a réclamé son dû, Noré est très vite monté dans les tours. Hors de lui, ce dernier a même fini par jeter la cassette à terre, la cassant en plusieurs morceaux. Un geste qui n'a fait qu'envenimer les choses. Le ton a continué à monter entre les deux Habitants, leurs camarades accourant pour s'interposer entre eux.

Pour tout savoir sur l'énorme clash entre Alain et Noré et découvrir quelles conséquences il aura sur le destin du Marseillais, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h20.

en savoir plus : Alain, Nore

Plus d'actualité