Secret Story 11 : Retour sur les plus grandes stratégies de Julien Geloën

Voir le site Secret Story

Julien, grand gagnant de Secret Story 10
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-24T09:06:40.978Z, mis à jour 2017-07-24T09:09:15.816Z

Dans Secret Story, Julien était un fin stratège. Le jeune homme a d’ailleurs réussi remporté l’aventure grâce à son tempérament et son esprit combatif. MYTF1 vous propose de revenir sur les stratégies de Julien !

Sa mission hilarante avec Bastien 

Durant son aventure, Julien était très proche de Bastien. Les deux candidats ont tissé une amitié solide. La Voix a bien remarqué cette complicité et a décidé d'en jouer. Elle a donc proposé à Bastien et Julien de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets que leur Secret était « nous sommes des ex ». Alors que les deux candidats sont parvenus à faire buzzer ce secret par l'un des habitants, ils ont remporté la coquette somme de 20 000 euros. 

Julien se rapproche d’Anaïs 

Afin de dissimuler son secret avec Sophia, Julien s’est montré très stratège. Ainsi, il s’est rapproché d’Anaïs pour le plus grand bonheur de la jeune Marseillaise, qui semblait avoir de réelles intentions envers le sudiste. Des étoiles plein les yeux lorsqu’elle parlait de Julien à sa copine Fanny, elle était pourtant bien loin de se douter des liens qui unissaient son prétendant à la belle Sophia.

Une stratégie bien ficelée 

Pendant le jeu, Julien n’a pas hésité à remplir toutes les missions données par la voix. Une façon d’aller le plus loin possible dans l’aventure. Souvenez-vous ! La Voix avait confié à Julien et à Anaïs la mission de séduire Darko. Autant dire que les deux candidats étaient bien décidés à mener cette mission à bien et à s'attirer les faveurs de Darko. Si, initialement, Anaïs et Julien ignoraient qu'ils partageaient la même mission, ils ont finalement été mis au courant.  

 

en savoir plus : Julien