Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : La supérette est-elle de retour ? Réponse ! (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand et Julien Geolën parlent de la supérette
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-21T11:20:30.725Z, mis à jour 2017-07-21T11:20:30.725Z

La supérette est la pièce culte de "Secret Story". Chaque année, elle approvisionne les candidats de la Maison des Secrets de denrées en tout genre pour ravir leur papille. Alors, téléspectateurs et internautes peuvent-ils s'attendre au comeback de ce temple de la nourriture ? Réponse.

Qui n'a jamais entendu parler de LA supérette de la Maison des Secrets ? Année après année, cette pièce est devenue culte. Et pour la saison 11 de l’émission de télé-réalité, les internautes sont nombreux à l'attendre. A l'occasion d'un Facebook Live organisé dans les locaux de TF1, Leila Ben Khalifa, Julien Geloën et Christophe Beaugrand, les trois chroniqueurs du Debrief, ont parlé d'un éventuel retour de cette pièce mythique. Et c'est la jolie brune qui a fait des suppositions la première. "On va le découvrir, on ne peut pas le dire", a-t-elle affirmé sûre d'elle. 

L'année dernière, la Voix avait ouvert la supérette le temps d'une semaine aux Habitants de la Maison des Secrets afin de permettre aux pensionnaires d'"acheter" des denrées qu'ils souhaitaient manger dans le jeu. Un souvenir qui reste indéfectible dans l'esprit de Julien, dernier gagnant de Secret Story. D'après Christophe Beaugrand, le retour de la supérette serait donc une bonne idée d'une part pour les Habitants mais aussi pour les aficionados du programme qui pourront se donner à cœur joie de commenter les allées et venues des candidats armés de leur caddie. 

Jadis, les candidats n'avaient qu'à faire une liste des courses et l'envoyer au cellier pour obtenir les aliments qu'ils souhaitaient manger. Cette année, cela pourrait bien changer. Christophe Beaugrand voudrait que les candidats "triment un peu" dans le Campus de la Maison des Secrets. Il pourrait donc y avoir du sport... 

Ecoutez les propos de Christophe Beaugrand et des chroniqueurs :


en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Christophe Beaugrand