Secret Story 11 : Tanya kiffe les… BANANES !

Voir le site Secret Story

NEWS 08/09 : Tanya adore les bananes
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-08T11:00:02.105Z, mis à jour 2017-09-08T16:47:59.163Z

L'idylle fictive entre Tanya et Alain se dessine de jour en jour. La doyenne de Secret Story 11 ne lâche pas le beau gosse d'une semelle et profite de chaque instant en sa compagnie pour le séduire.

La séduction est un art et Tanya semble le maîtriser à merveille. En effet, Alain et cette dernière, différents à bien des égards, doivent faire croire aux Habitants de la Maison des Secrets qu'ils se sont épris l'un de l'autre. Une mission qui s'avère compliquée pour le beau gosse à la voix suave – il s'est trop vite rapproché de la jolie Barbara, qui n'est pas indifférente à ses charmes. Tanya voit rouge, rien ni personne ne lui enlèvera son Alain ; ses griffes sont de sortie !



Quelques minutes après la première Hebdo de Secret Story 11, et au vu de la soirée mouvementée qu'ils viennent de passer, les supposés amoureux se requinquent à table. Mais très vite, Tanya, qui ne mange que des compotes, se plaint de ne pas en trouver dans le frigidaire. « En principe, je ne m'alimente que de ça, explique-t-elle, avant de dévoiler l'autre péché mignon dont elle ne peut se passer. « J'adore les bananes, c'est très nourrissant. (…) Pour l'instant, je les coupe. Mais je pourrais les déguster autrement ! » se permet-elle d'ajouter, le regard coquin. S'en suit des rires, ce qui est tout souvent le cas lorsque Tanya est dans les parages. 




>> À (re)voir : Tanya est sans conteste l'une des candidates les plus emblématiques de Secret Story 11. Ses pépites sont nombreuses. Découvrez sans plus attendre le moment où elle annonce à ses colocataires qu'elle est la fiancée… d'E.T. – rien que ça ! La séquence est à retrouver ci-dessous. Regardez !


en savoir plus : Tanya, Alain