Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Tanya et Alain bientôt démasqués par les candidats ?

Voir le site Secret Story

Tanya a accepté la mission de La Voix
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-05T16:31:18.476Z, mis à jour 2017-09-05T18:00:07.767Z

Tanya et Alain vont-ils réussir leur mission "faux couple" dans Secret Story 11 ? Alors qu'ils se déclarent publiquement leur flamme, Jordan s'interroge sur ce rapprochement soudain.

Depuis son entrée dans la Maison des secrets, Tanya ne laisse personne indifférent. La femme de caractère a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hier, cette femme de poigne a découvert qui était le mystérieux candidat avec qui elle devait jouer au "faux couple". Ainsi, la candidate va être en duo avec Alain. Si le candidat n’a pas caché son enthousiasme, Alain était sous le choc. Mais le candidat a vite changé d’avis lorsqu’il a partagé une danse avec Tanya. Entre les deux, le courant est passé. 

Lors de la soirée confidences organisée hier soir, les habitants se sont livrés à cœur ouvert. En réponse à la question : "Quelles sont les filles qui te plaisent dans la Maison ?" Alain n’a pas hésité à citer Tanya. En mission avec la candidate pour former le fameux "faux couple", il a sauté sur l’occasion pour confier sans langue de bois que cette dernière fait partie des plus belles femmes à son sens. Tanya ne manque pas de lui renvoyer la pareille jugeant qu'il fait partie des "beaux gosses" de la Maison. 

Alors que les deux habitants jouent à merveille la séduction, ils pourraient malheureusement être très vite démasqués. Et pour cause, Jordan se pose déjà des questions. Il a déjà remarqué la complicité naissante des deux candidats. 

Les premières suspicions autour de Tanya et Alain :  


Pour retrouver toute l'actualité des habitants en direct de la Maison.

en savoir plus : Tanya, Alain