Dans l'actualité récente

Secret Story 11 : Tanya très investie dans sa mission "rupture"

Voir le site Secret Story

tanya
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-09-18T17:42:03.203Z, mis à jour 2017-09-18T18:44:54.616Z

C’est l’heure de la rupture pour Tanya et Alain. Et la panthère s’en donne à cœur joie. Elle ne ménage pas son ancien complice.

Après la mission "faux couple" donnée par la Voix, Tanya et Alain doivent faire croire à leur rupture. En effet, lors du prime de jeudi soir, La Voix a expressément fait savoir aux deux faux tourtereaux qu’ils ont trois jours pour rompre. Depuis, le plan de Tanya est rondement mené. Elle prend un malin plaisir à réussir cette mission. Alors qu’Alain pensait prendre son temps, Tanya a décidé de mettre les bouchées doubles. Comme à son habitude, elle se montre piquante et n’épargne pas le beau gosse. 

Tandis qu’Alain est en train de danser avec Julie, Tanya critique violemment ce dernier : "Quand tu danses, tu as les poignets d’amour qui dansent," balance la "panthère" comme elle aime se faire appeler. Mais ce n’est pas tout. Tanya commence à draguer Jordan devant les autres habitants. De son côté, Alain est déstabilisé par la situation. Il confie : "Je pensais prendre mon temps pour la rupture mais c’est raté." Pourtant, Tanya avait prévenu Alain pendant le prime : "Je ne vais pas t’épargner", avait-elle lâché à son ancien complice. Décidément, Tanya n’a pas fini de nous surprendre ! Affaire à suivre… 

 Découvrez la séquence quand Tanya lance des piques à Alain :  


en savoir plus : Tanya, Alain