Secret Story 11 : Tanya n'en a pas fini avec Barbara !

Voir le site Secret Story

Tanya, mamie punk : Best-of de ses Fuck !
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-06T12:03:27.479Z, mis à jour 2017-10-06T12:03:28.240Z

Même si Tanya a quitté l'aventure hier soir, elle ne compte pas laisser son ennemie Barbara couler des jours heureux dans la Maison des Secrets et lui a concocté une (mauvaise) surprise.

La Panthère est une candidate coriace, qui n'aime pas faire les choses à moitié. Eliminée de la Maison des Secrets hier soir, la doyenne de l'aventure a tenu à embêter une dernière fois son ennemie jurée dans l'aventure, la jolie Barbara qu'elle prenait plaisir à asticoter avec sa clochette. Jamais à court d'imagination pour taper là ou ça fait mal, Tanya a lancé un défi à Barbara via le téléphone rouge :  faire un discours à sa gloire.  Et la Voix a tout prévu, si la séductrice la saison ne se plie pas aux dernières volontés de la Panthère, elle retirera 2000 euros de sa cagnotte.

Refus catégorique

Pour Barbara, la réponse est non. Elle préfère perdre 2000 euros plutôt que de se rabaisser à faire l'éloge de son ennemie dans un discours devant tout les Habitants et téléspectateurs. Une décision qui semble irrévocable... mais le sera-t-elle vraiment ? Revivez cette séquence dans le player ci-dessus.

en savoir plus : Barbara, Tanya