Secret Story 11 : Tanya en pleurs, découvrez pourquoi !

Voir le site Secret Story

Tanya fond en larmes
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-09-22T14:57:28.683Z, mis à jour 2017-09-22T14:57:29.481Z

Hier soir, c'est Julie qui a quitté l'aventure Secret Story après trois semaines de jeu. Sauvée "in extremis", selon les dires de Christophe Beaugrand, Tanya n'a pu contenir ses larmes de joie mais aussi de tristesse...

Après trois semaines de jeu, le moment est venu pour Tanya, la panthère de révéler la mission qui la lie à Alain. En dévoilant qu'ils n'ont jamais été en couple, les deux protagonistes suscitent les étonnements des autres habitants. La Voix offre 10 000 euros à Alain et Tanya en guise de récompense. Mais, pour la doyenne du Campus du Secret, le rêve a bien failli se terminer pour de bon. En effet, jeudi soir, elle était nominée face à Julie. Au moment de faire ses adieux aux autres Habitants, Tanya semblait particulièrement fébrile.

Dans le SAS, le suspense est à son comble. Alors que Christophe Beaugrand revient sur le parcours des deux Habitantes, le stress se fait sentir tant pour Tanya que sa rivale de ce soir, Julie. Alors, forcément, quand l'animateur annonce que les votes ont été extrêmement serrés, et que c'est Tanya qui re-rentre dans la Maison, l'émotion est trop forte. Prise de court, elle fond en larmes et ne cesse de remercier le public de l'avoir sauvée. "Merci, merci, vraiment merci", crie-t-elle dans le SAS. 

Peinée de voir son amie Julie partir pour de bon, elle lui fait un tendre câlin. Bonne joueuse, la jolie brune lui répète qu'elle mérite de rester dans l'aventure. Pour Tanya, le départ de la jeune Parisienne est un crève-cœur... De retour dans la Maison, elle n'arrive pas à sécher ses larmes. Très émotive, elle trouve du réconfort dans les bras des autres Habitants qui la réceptionnent. La pression redescend pour la fausse petite amie d'Alain. D'ailleurs, c'est avec lui qu'elle veut dormir ce soir. "Tu veux bien dormir avec moi ?", lui glisse-t-elle en séchant ses larmes. 

en savoir plus : Tanya, Julie