Secret Story 11 - Tanya : « Je suis déjà très chaude ! »

Voir le site Secret Story

SS11_NEWS 09/09 : Tanya est 'déjà très chaude'
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-09T13:35:14.498Z, mis à jour 2017-09-09T13:35:14.498Z

Tanya et Barbara sont en compétition. Quand la jeune femme pique, la doyenne contre-attaque ! Elles se battent pour Alain, et tous les coups sont permis.

Quand Barbara rôde près d'Alain, Tanya veille au grain. Assise à quelques centimètres du beau gosse, Barbara provoque bien des remous du côté de sa colocataire. Un rapprochement qui éveille sans l'ombre d'un doute la jalousie de la panthère. Vive, elle se dirige vers sa proie. D'abord installée sur l'accotoir du fauteuil où Alain déguste savoureusement son thé, Tanya décide ensuite de changer de place, se posant sur le genou droit de son amoureux en devenir, d'où elle enchaîne les déclarations truffées de subtilités.

« Je vais peut-être te brûler [avec son thé, NDLR], attention ! » avance Alain à sa coéquipière, avec une pointe de gêne car ses amis assistent à la scène. Ce à quoi elle répond : « Ça ne fait rien tu sais, je suis déjà très chaude ! » Les rires se font entendre, Tanya n'est que très peu subtile lorsqu'il s'agit de draguer Alain. « Je suis sur les genoux de mon roi. Et, en fait, c'est moi la reine ! » renchérit-elle, avant d'asséner le coup final. En effet, sur la tasse d'Alain trône un magnifique « 69 », l'occasion est trop belle pour la fiancée d'E.T., elle la saisit pour apporter des explications bien particulières : « Hier c'était 66, et aujourd'hui c'est 69… Ça monte en puissance ! »

Des métaphores qui génèrent l'ire de sa concurrente. Embêtée, Barbara se déplace et rejoint ses camarades sur le canapé. Pour elle, Tanya en fait trop et « saoulerait » Alain. Sa mine en dit long sur ce qu'elle pense de Tanya sur le moment. Mais il ne fait nul doute qu'elle se vengera dans peu de temps. Car quand il s'agit de se battre pour un homme, Barbara est toujours présente. Quelle sera sa martingale pour gagner cette bataille ? Réponse dans les prochains jours. 




>> À (re)voir : la conversation plus qu'alambiquée de Tanya et Alain sur… les bananes. Le fou rire est de la partie. La séquence est à retrouver ci-dessous. Regardez ! 


en savoir plus : Tanya