Secret Story 11 – Tarte à la crème surprise pour les cancres Laura et Noré

Voir le site Secret Story

vengeance crême
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-30T21:05:35.438Z, mis à jour 2017-11-30T21:05:46.363Z

En mission « cancres » pour La Voix cette semaine, Laura et Noré ont joué bon nombre de tours aux autres habitants de la Maison des Secrets. Mais attention, l’heure de la vengeance a sonné …

Cette semaine, Laura et Noré se sont joués des habitants à travers la mission « cancres » de La Voix lancée lors du prime de jeudi dernier. Entre tabasco dans le pain au chocolat et retournement de valise dans la chambre, les deux s’en sont donné à cœur joie. Ce soir, c’est l’heure de la révélation ! Les autres étudiants du Campus des Secrets découvrent le pot aux roses. Heureusement pour eux, La Voix leur offre la possibilité de se venger … « Ici La Voix. Dans le cellier, se trouve des tartes à la crème. La Voix offre 500 euros à tout ceux qui oseront jeter une tarte à la crème au visage de Noré et de Laura. A vos risques et périls … ».


Alors que la vengeance se prépare, Laura et Noré sont dans le confessionnal et ne se doutent de rien. « Laura, Noré. La Voix vous félicite, vous remportez 5000 euros à vous partager ». De retour au salon, La Voix « freeze » les deux cancres et lance la bataille des tartes à la crème ouverte ! Si Charlène et Barbara chargent Noréon félicite Alain pour son courage qui a été le seul à oser mettre une tarte à la crème dans la tête de sa chérie Laura qui suppliait pourtant de ne pas toucher ses cheveux … On n’aimerait pas être sa place ! En tout cas, Charlène, Barbara et Alain ont pu se venger comme il se doit. Espérons que Noré et Laura ne soient pas rancunier ….


Revivez en images, les bêtises de Laura et Noré ...


en savoir plus : Kamila, Nore, Charlène, Alain, Barbara