Secret Story 11 : Le téléphone rouge en fait voir de toutes les couleurs aux Habitants ! (VIDÉOS)

Voir le site Secret Story

Le téléphone rouge réveille la maison
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-05T10:08:18.444Z, mis à jour 2017-07-05T10:08:19.522Z

Sournois, mauvais ou au contraire généreux, depuis son apparition dans la Maison des Secrets, le téléphone rouge a fait tourner les Habitants en bourrique. Retour sur ces appels qui ont créé des sueurs froides aux candidats.

Depuis qu'il a fait son apparition dans le jeu, le téléphone rouge crée bien des sueurs froides aux Habitants de la Maison des Secrets. Déjà, sa couleur est synonyme de paradoxe. Le rouge est associé à l'amour, mais aussi à la haine. Ce dispositif est à la fois annonciateur d'une bonne, comme une mauvaise nouvelle. Mais garde à ceux qui ne répondent pas. Car quand la Voix appelle, la Voix veut que l'ensemble des Habitants se réunissent pour décrocher, et ça, peu importe l'heure ! Que ce soit le matin, le midi ou en pleine nuit, le téléphone rouge a la mainmise sur tous les pensionnaires de Secret Story... Regardez !

En saison 6, le téléphone rouge de Secret Story a retentit alors que la moitié des Habitants dormaient. C'est donc des candidats dans les vapes qui ont dû se réunir dans le jardin afin de décrocher. C'est Virginie qui a décroché. Au bout du fil, la Voix lui a ordonné de passer le téléphone à l'habitant de son choix. En le passant à Audrey, ce dernier lui a ordonné de le passer à un habitant de son choix. C'est donc Nadège qui a eu l'honneur de répondre avant de donner le téléphone à un autre Habitant du jeu, Yoann, qui a passé le téléphone à Thomas, puis Sacha, puis Fanny, puis Julien qui au final a remporté 2000 euros dans sa cagnotte.


A l'occasion de l'anniversaire d'Aymeric, la Voix a appelé les Habitants afin de lui souhaiter un bon anniversaire. Mais ce n'est pas tout ! La Voix étant joueuse, elle a décidé de donner une mission anniversaire au jeune homme. Chaque personne qui lui chantera "Joyeux Anniversaire" lui fera remporter de l'argent. Car la Voix n'apporte pas que des mauvaises nouvelles. Elle peut être méchante, faire perdre de l'argent, mais elle peut aussi et surtout se montrer généreuse. La preuve !


Joueuse, taquine, la Voix a joué bien des tours aux Habitants de la dernière saison de Secret Story. En réveillant l'ensemble des Habitants au lever du matin, Bastien en a fait une chute dans le jardin tellement il ne s'attendait pas à devoir se lever à cette heure-ci. Quand Mélanie a décroché, elle a la bonne surprise d'entendre la Voix lui annoncer une bonne nouvelle : chaque personne qui fait un bisou à Bastien remporte 500 euros sur sa cagnotte. Pas mal !


Que réserve la Voix pour la saison 11 de Secret Story ? Le téléphone rouge jouera-t-il des siennes avec les Habitants ? Réponse dans quelques mois sur TF1...