Secret Story 11 - Quand Thomas Beatie dévoile une vidéo privée de sa femme

Voir le site Secret Story

THOMAS
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-06T10:57:22.988Z, mis à jour 2017-08-06T10:57:23.195Z

Fidèle utilisateur des réseaux sociaux, Thomas Beatie ("Secret Story 10") a mis en ligne samedi soir une vidéo que sa femme aurait sûrement préféré garder pour elle.

Rien de tel pour garder le contact avec ses fans, que de dévoiler sur les réseaux sociaux des clichés de son quotidien. Et ça, ce n'est pas Thomas Beatie qui va nous dire le contraire. Le candidat de Secret Story 10 réjouit régulièrement ses followers en dévoilant sur la toile des instantanés de sa vie de famille. 

Des images qui ne font parfois pas toujours plaisir à ses proches. La preuve avec son dernier post mis en ligne samedi. "J'aime ma femme! Je sais pas si elle m'aime toujours après cette vidéo. 😆 I love my wife! Not sure if she still loves me after this video", a-t-il ainsi écrit en légende d'un court enregistrement mis en ligne sur Twitter. Une vidéo - à découvrir en fin d'article - dans laquelle il la montre chez le coiffeur, les racines de cheveux couvertes de papier pour une teinture. 

Si Thomas aime taquiner sa femme Amber, il lui fait régulièrement de jolis clins d'oeil amoureux sur les réseaux sociaux. "Je suis reconnaissant pour ma famille", a-t-il d'ailleurs écrit il y a quelques mois. Une famille qu'il aimerait bien voir s'agrandir comme l'a révélé il y a quelques mois le candidat qui avait le secret le plus impressionnant et touchant de Secret Story 10 : "je suis le premier homme enceinte". La révélation de ce secret a d'ailleurs été l'un des moments les plus émouvants de cette aventure. Redécouvrez en images cette séquence ci-dessous ! 



Rendez-vous dans quelques semaines pour la nouvelle saison de Secret Story 11!