Secret Story 11 : Le top 5 des Habitants sur les réseaux sociaux

Voir le site Secret Story

Ayem affiche son babybump aux Melty Future Awards
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-08T17:04:36.463Z, mis à jour 2017-07-08T17:05:31.640Z

On a adoré les regarder évoluer dans les différentes saisons de Secret Story. Et parce qu’ils ont marqué le programme, leur côte de popularité est immense. Mais quels sont ceux qui ont le plus de fans ?

5/5 Mélanie Da Cruz Pires 

Ce n’est pas parce qu’elle quittait la saison 9 de Secret Story aux portes de la finale, que le public allait arrêter de suivre la jeune femme aux courbes sulfureuses. Sur les réseaux sociaux, elle cumule plus de 1,652 millions de fans et occupe la cinquième place du classement. Durant une bonne partie de la saison, le public a espéré qu’une idylle naitrait avec Loïc. Mais c’était sans compter sur le retour de la belle Julie Ricci dans la Maison des Secrets, qui a tout chamboulé. Mais pour elle désormais tout est clair, comme elle l'explique dans la vidéo ci-dessus. 

4/5 Ayem Nour 

Elle a marqué la cinquième saison de Secret Story dès son entrée dans l’aventure en annonçant « Ayem enchantée » à chaque personne qu’elle pouvait croiser lors de la soirée. Un toc de langage qui a bien fait rire Benjamin Castaldi, alors présentateur du programme à l’époque. Devenue présentatrice télé, puis désormais plus réservée et tournée vers sa vie privée, elle comptabilise 1,941 millions de fans. Vous allez adorer la retrouver sur cette vidéo : 


3/5 Capucine Anav 

Eliminée de la sixième saison de Secret Story lors de la dixième semaine, celle qui est désormais chroniqueuse TV compte 2,380 millions de followers. A l’origine, l’ex-petite amie de Louis Sarkozy était entrée dans la Maison avec le secret : « Mes ex sont dans la maison (avec Yoann et Alexandre) » a bien eu du mal à faire croire à la supercherie, comme le montre cette vidéo :  


2/5 Amélie Neten 

2, 447 millions de followers, c’est ce que compte la jeune femme d’origine belge qui s’est fait connaître du public en participant à la saison 4 de Secret Story avec pour secret : « je suis un don Juan au masculin ». Une participation plus que remarquée, grâce aux coups de gueules et aux prises de becs nombreuses, si ce n’est quotidiennes avec les autres Habitants dont Senna, son amoureux rencontré dans l’aventure.  


1/5 et la grande gagnante est… 

 Avec 2,890 millions de followers, Caroline Receveur est de loin la personnalité la plus appréciée sur les réseaux sociaux. Si elle a fait un passage express dans la seconde saison de Secret Story en étant éliminée après seulement deux semaines, elle a su rebondir en participant à d’autres émissions de télé-réalité, en animant des émissions ou encore en tant qu’influenceuse. Et comment oublier sa participation à la septième saison de Danse avec les Stars, aux côtés de Maxime Dereymez. Retrouvez ses plus beaux moments ici : 


en savoir plus : Caroline Receveur, Mélanie