Secret Story 11 : Top 5 des meilleurs bisous, à l'occasion de la journée internationale du baiser

Voir le site Secret Story

Loïc et Coralie s'embrassent
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-06T11:56:17.397Z, mis à jour 2017-07-07T15:36:18.257Z

Le 6 juillet, c’est la journée mondiale du baiser. Amoureux ou pas, d’ailleurs. En 10 saisons de Secret Story, les Habitants ont eu largement le temps d’échanger des bécots. Langoureux, timides, libérateurs, cools, radieux. MYTF1 revient sur les galoches qui ont marqué Secret Story.

Loïc et Julie Ricci (saison 9)
C’est à l’occasion d’un action ou vérité bien venu que Loïc et Julie Ricci se sont roulés la première pelle. Les deux tourtereaux se cherchaient pendant longtemps, sans jamais vraiment passer aux aveux. Alors lorsque l’action est de s’embrasser, ils ne rechignent pas et s’exécutent. Loïc et Julie s’embrassent longuement, langoureusement devant une Mélanie tendue. Ce jeu lancera d’ailleurs le début de la relation amoureuse entre Loïc et Julie.

Mélanie et Bastien (saison 10)
Mélanie avait craqué sur Bastien dès qu’elle a jeté un œil sur elle. Mais elle n’a rien voulu faire dès lors qu’il y avait Sophia dans les parages. A sa sortie, ces deux-là n’ont cessé de se tourner autour. Mélanie a attendu, patiemment, que Bastien fasse le premier pas, bien aidé par Julien et Jaja. Grâce aux deux Cupidons, Bastien et Mélanie, décident de rapprocher leurs lits pour qu’ils soient près l’un de l’autre… Si près que leurs lèvres finissent pas se trouver. Premier baisé échangé à l’abri des regards mais pas des caméras de Secret Story qui a immortalisé ce doux moment de tendresse pure.


Ali et Nathalie (saison 9)
Il y avait de la tension entre Ali et Nathalie. Dès son entrée dans la Maison des Secrets, en tant qu’invitée, la quadra a lancé son dévolu sur le bel Ali aux yeux revolver. Ali, lui, avait pour mission de séduire Nathalie. Le courant est passé entre ses deux-là et la mission secrète a bien rapproché les deux Habitants, si bien qu’ils se sont échangé un passionné baiser qui a enflammé Vivian, présent devant sa télé, ce soir-là. Dans une série de tweets, il a laissé éclater sa colère.

Aymeric et Leila (Secret Story 8)
En guise de cadeau personnalisé, Aymeric a décidé d’offrir son cœur à Leila. Ainsi, lors d’une soirée très spéciale, le jeune homme a déclaré sa femme à la belle Italienne, alors qu’il était nominé et risquait de quitter la Maison des secrets. Pour finir son discours, il lui dépose un baiser pour lui témoigner son affection. Sara et Nathalie applaudissent ce moment de tendresse, le reste de la maison – qui ne porte pas vraiment Leila dans son cœur – est consterné. Il n’empêche que ce baiser restera dans les mémoires des deux candidats mais aussi des téléspectateurs.




Clara et Gautier (saison 7)
Ils ont attendu quatre semaines avant de passer à l’acte. Clara et Gautier se tournaient autour depuis plusieurs jours et la jeune femme n’a pas hésité à ouvrir son cœur. Cependant, à l’époque, les sentiments n’étaient pas réciproques. Revirement de situation, avec le temps, le jeune homme commence à avoir des sentiments et lors d’une soirée, les deux tourtereaux n’en finissent plus de se rapprocher, jusqu’au moment où Gautier se décide à embrasser la jeune femme.

en savoir plus : Loïc, Bastien, Mélanie