Secret Story 11 : Top 5 des meilleurs Mister Secret !

Voir le site Secret Story

Jaja, élu Mister Secret
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T16:41:34.002Z, mis à jour 2017-07-05T16:43:44.648Z

Chaque année, les habitants de la Maison des Secrets élisent le plus beau garçon, qui reçoit la convoitée écharpe de "Mister Secret".

Beaux, musclés, attentionnés… Les habitants de la Maison des Secrets ont très souvent de nombreuses qualités. Et pourtant, l’écharpe revient parfois à des candidats plus discrets. Voici le top 5 des meilleurs Mister Secret !

Saison 7 : Vincent, le bourreau des cœurs 

Avec ses yeux clairs et son air ténébreux, le candidat de télé-réalité était un vrai séducteur. Véritable don juan, il méritait largement son écharpe. 

 Saison 5 : Geoffrey, le beau gosse 

Avec sa carrière de mannequin et son look de "Ken" parfait, l'ex de Marie avait tous les atouts de son côté pour remporter cette élection. Grâce à ses atouts, il a su convaincre les habitants de la Maison des Secrets.

Saison 3 : Didier s’impose grâce à sa personnalité 

Si les muscles sont souvent récompensés dans cette élection, les habitants avaient fait une exception. Cette fois-ci, ils avaient plutôt jugé l’intelligence et la personnalité.  

Saison 9 : Jonathan, le bon pote 

Jonathan a été élu Mister Secret lors de la saison 9. Alors qu’il avait de la concurrence avec Ali,Rémi ou encore Loïc, l’habitant s’est finalement imposé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. 

Saison 10 : Jaja, l’humour comme arme secrète 

 Jaja est devenu le Mister Secret de la saison 10. Son humour l'a largement emporté sur la musculature de ses concurrents.  


Revivez l'élection  de Jaja :