Secret Story 11 : le touchant message de Charlène à l’intention de Benoît

Voir le site Secret Story

Il est temps pour Charlène et Benoît de se dire adieu.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-25T08:00:49.992Z, mis à jour 2017-11-25T08:00:49.992Z

Hier soir, c’est Benoît qui a quitté la Maison des Secrets, laissant derrière lui sa petite-amie Charlène qui accède en demi-finale. Cette dernière a tenu à adresser un tendre message à son amoureux.

Chaque lendemain de prime, l’éliminé de la veille vient participer au Debrief et répondre aux questions du Tribunal du sortant. Cette semaine, Benoît était donc l’invité de Christophe Beaugrand et de son équipe, et ces derniers lui avaient préparé une jolie surprise : un touchant message de la part de sa petite-amie restée dans l’aventure : "Mon petit chéri, mon amour,  tu me manques déjà beaucoup, ton absence se fait ressentir, je sais que tu veux me voir avec le sourire donc je pense à tout ce que tu as pu me dire et je reste motivée. Je ne lâcherai rien. Je suis fière de nous", des mots qui ont touché Benoît en plein cœur !"

Une chose est sûre, l’aventure a vraiment consolidé leur couple. Interrogé par MyTF1 à sa sortie du Campus des Secrets, Benoît a même avoué qu’il s’était rendu compte que Charlène était celle qui lui fallait : " Mais je me suis rendu compte que c'était la femme de ma vie et je l'aime énormément. Depuis l'aventure on est beaucoup plus soudés. Avant Secret Story, on était entré dans une espèce de routine ". Une chose est sûre : leur couple a beaucoup grandi durant l’aventure.

Revivez dans le player ci-dessous le moment où me secret du couple a éclaté :


en savoir plus : Benoit, Charlène

Plus d'actualité