Secret Story 11 – Et les trois nominés de la semaine sont…

Voir le site Secret Story

1920x1080 PromoArticle Nominations Semaine47 flou
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-22T18:47:21.129Z, mis à jour 2017-11-22T18:50:02.953Z

Les Habitants ont vécu des nominations exceptionnelles cette semaine. Désignés Maîtres des Nominations, Laura et Noré ont eu la lourde tâche de choisir trois candidats à envoyer dans le sas. Et, après mûre réflexion, ils ont décidé de mettre en danger Barbara, Charlène et Benoît.

Cette semaine, Sarah et Vivian ont fait leur retour dans la Maison des Secrets avec une mission de la plus haute importance : remettre deux cartes de Maîtres des Nominations aux deux candidats qu'ils considéraient les plus joueurs. Après avoir testé les Habitants à travers différentes épreuves, les deux anciens ont finalement attribué les précieux sésames à Laura et Noré. Les deux heureux élus ont donc eu la lourde tâche de choisir les trois nominés de la semaine. Dans un premier temps, Laura et Noré ont dû désigner chacun un nominé puis il leur a fallu se mettre d'accord sur le troisième candidat à envoyer dans le sas. Qu'allaient décider les deux Maîtres des Nominations ? Allaient-ils réussir à se mettre d'accord ?

Si le choix des deux premiers nominés devait être individuel, Laura et Noré se sont finalement concertés dans le but de protéger leurs moitiés respectives, se promettant de ne pas donner les noms de Kamila ou d'Alain. Laura a donc nominé Benoît quand Noré a mis Barbara en danger. Les deux Maîtres des Nominations ont ensuite dû ensuite choisir de mettre en danger une troisième personne. Mais attention, la Voix a prévenu les deux candidats que s'ils n'arrivaient pas à se décider entre Charlène, Kamila et Alain, le sort des trois Habitants se joueraient par tirage au sort. Face à cette menace, Laura et Noré n'ont pas tardé à se mettre d'accord. Impossible de prendre le risque de voir Kamila ou Alain nominés. Ils n'avaient plus le choix s'ils ne voulaient pas laisser le hasard décider du destin de leurs chéris. Les deux Maîtres des Nominations ont donc pris leurs responsabilités et décidé d'envoyer Charlène dans le sas aux côtés de Barbara et Benoît.

Barbara, Benoît et Charlène sont donc nominés cette semaine. Leur destin est désormais entre les mains du public.

Qui quittera l'aventure jeudi soir ? C'est à vous de décider.

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre candidat préféré. Pour cela, rien de plus simple : envoyez 1 pour BARBARA, 2 pour BENOÎT et 3 pour CHARLENE par SMS au 72 500 (0,99 € + PRIX SMS) ou en cliquant ICI (0,99€ / vote prélevé sur votre facture mobile ou internet sous réserve d’accessibilité du service chez votre opérateur).



en savoir plus : Barbara, Benoit, Laura, Nore

Plus d'actualité