Secret Story 11 – Le troisième nominé de la semaine est...

Voir le site Secret Story

Shirley nominé
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-10-31T18:45:48.822Z, mis à jour 2017-10-31T19:12:40.382Z

La petite main de la Voix a encore frappé : un nouvel Habitant a de nouveau été tiré au sort pour rejoindre Jordan et Benjamin sur le banc des nominés. Quel est donc le troisième nominé de la semaine ?

Cette semaine, les nominations ont grandement été bouleversées. La Voix a en effet décidé d'y mettre une bonne dose de hasard. Les Habitants se sont ainsi affrontés à plusieurs reprises lors d'épreuves collectives pour tenter de les remporter ou du moins de bien s'y classer. Puisqu'à l'issue de chaque jeu, ils remportaient un certain nombre de billes en fonction de leur classement durant le jeu. Ces billes devaient ainsi leur servir à voter contre l'Habitant de leur choix. Les votes effectués, c'était ensuite au tour de la petite main de la Voix de procéder au tirage au sort.

Dimanche, tous les membres des Eagles (Kamila, Noré, Jordan, Benoît et Charlène) on décidé de se liguer contre Benjamin. Les habitants de la chambre du haut ont choisi de voter contre Shirley. Mais c'est finalement Benjamin qui a été tiré au sort.

Lundi, en plus des votes des Habitants à l'issue du jeu, la Voix a décidé de pénaliser Noré après son clash tonitruant avec Alain. Elle a donc chargé une petite main de rajouter 30 billes marrons dans le saladier. Noré avait donc de gros risques d'être à nouveau nominé cette semaine. Mais le hasard en a décidé autrement. Etant donné que tous les Habitants ont décidé de voter contre Shirley. Elle s'est retrouvée avec bien plus de billes contre elle. La jolie blonde est donc nominée.

Ce mardi, à l'issue du dernier jeu, un autre Habitant sera tiré au sort. Ce dernier rejoindra alors Jordan qui a hérité de la nomination à vie de Kamila, Benjamin et Shirley. Qui sera ce dernier malchanceux ? Réponse demain dans la Quotidienne.

en savoir plus : Jordan, Benjamin, Shirley