Secret Story 11 : un dilemme de taille pour les Habitants

Voir le site Secret Story

CHOC ! Bryan : L'incroyable supercherie du 'premier candidat flou'
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-10-03T09:00:10.963Z, mis à jour 2017-10-03T09:00:10.963Z

La Voix a mis les habitants de la Maison des Secrets face à un véritable dilemne : doivent-ils lui dire qu'un (faux) sondage révèle que 87% des télespectateurs pensent qu'il doit quitter l'aventure ?

La Voix a de nouveau concocté un dilemme de taille aux Habitants de la Maison des Secrets. Après les avoir attiré devant le Puits des vérités, elle leur a dévoilé un faux sondage selon lequel 87% des téléspectateurs pensent que leur ami Brian devrait quitter l'aventure. Une information de taille qu'ils doivent choisir de révéler (ou pas) à leur ami. Pour rappel, ce dernier doit prendre une décision depuis qu'il croit qu'il est le candidat flou : pour que la Voix lève le voile sur son identité au public il peut soit abandonner l'aventure, soit continuer et mériter ce privilège en atteignant la finale de secret Story 11.

Cruel dilemme

Les Etudiants, qui connaissent la soif de reconnaissance et de succès qui anime Bryan, doivent donc face faire à un choix important, qui pourrait bien changer du tout au tout le destin du jeune homme dans l'aventure... Décideront-ils de lui dire ce qu'ils savent ? Ou garderont-ils cette "vérité" pour eux ? Bryan abandonnera-t-il l'aventure suite à la supercherie de la Voix ?


en savoir plus : Bryan