Secret Story 11 – Un faux mariage, un faux clash et de vrais nominés… Le résumé de la journée du 23 novembre

Voir le site Secret Story

Essayage mariage
Par VG|Ecrit pour TF1|2017-11-23T19:10:21.993Z, mis à jour 2017-11-23T19:10:57.265Z

Le double jeu a régné pendant cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets. Alors que Laura et Alain continuent à préparer leur faux mariage, Kamila et Sarah n'en finissent pas de faussement se disputer. Mais Barbara, Charlène et Benoît sont, eux, vraiment nominés. Retrouvez les moments forts du 23 novembre.

Un mariage en grandes pompes

Cette semaine, Laura et Alain se jouent des autres Habitants en leur faisant croire qu'ils se sont fiancés et qu'ils s'aiment tellement qu'ils veulent célébrer leurs noces dans Secret Story 11. Pressés d'échanger leurs vœux, les deux tourtereaux préparent donc activement leur mariage. Evidemment, tout cela est faux mais leurs camarades ne s'en doutent absolument pas. Encore plus drôle, la Voix les a réquisitionné pour participer aux préparatifs. Les filles ont ainsi défilé en robes de mariée et les garçons en costumes afin que les fiancé choisissent leur tenue pour le Jour J. A fond dans leur supercherie, Laura et Alain choisissent même leurs témoins pour la cérémonie.

Sarah et Kamila, toujours plus loin

Depuis le retour de Sarah dans la Maison des Secrets, cette dernière est en mission exceptionnelle avec Kamila. Les deux jeunes femmes doivent faire semblant de se détester, Kamila ne supportant soi-disant pas que Sarah s'affiche trop proche de son mari. Et pour mener leur mission à bien, ces dernières sont prêtes à tout, allant toujours plus loin. Kamila prétend ainsi refuser que les deux anciens prolongent leur séjour dans la Maison des Secrets. Même Vivian s'en mêle, simulant un faux clash avec la Marseillaise. Les trois complices sont si convaincants que Noré, à bout, intervient et demande à Kamila de se calmer.

Des nominés pressés de partir

Nominés cette semaine, Barbara, Charlène et Benoît ont peut-être passé leur dernière nuit dans la Maison des Secrets. Et à cette occasion, la Voix leur a concocté une Soirée des Nominés un peu particulière. Oubliés les discours au premier degré, ils ont dû écrire un speech ironique où ils devaient expliquer pourquoi ils méritaient de quitter l'aventure. Et Barbara, Charlène et Benoît ont excellé, se montrant très drôles et faisant rire tous leurs camarades.

en savoir plus : Barbara, Charlène, Laura, Nore

Plus d'actualité