Secret Story 11 – Une soirée pyjama plus sexy que jamais

Voir le site Secret Story

Des défis sexy pour le jeu de la bouteille !
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-11-22T14:55:26.086Z, mis à jour 2017-11-22T14:55:26.086Z

Mardi soir, la Maison des Secrets s’est transformée en chambre d’ado le temps d’une soirée pyjama. Une soirée qui a vite été interdite aux moins de 18 ans !

Hier soir, les habitants de la Maison des Secrets ont enfilé leurs combinaisons pyjamas en forme de pieuvre, pingouin et autres animaux loufoques, pour une soirée « so cute ». Loin du traditionnel programme qui veut qu’une soirée pyjama soit synonyme de bonbons, films romantiques et bataille de polochons, dans Secret Story, on préfère le jeu de la bouteille ! Le principe est simple. Tour à tour, les habitants réunis en cercle, sont invités à faire tourner une bouteille située au centre du cercle. Celui qui lance peut donner un gage à celui indiqué par le goulot de la bouteille. L’occasion d’assister à un striptease inattendu mais convainquant d’Alain à Charlène. Espérons que Benoît s'en remette ... 

Lors de cette soirée, les futurs mariés ont reçu un cadeau de mariage en avance de la part de La Voix : un coup de téléphone avec leurs proches. Laura a ainsi pu parler à sa maman tandis qu’Alain a eu une conversation avec son papa. Un moment très émouvant …


en savoir plus : Nore, Alain, Barbara, Kamila, Charlène