Secret Story 11 : Quel va être le rôle des trois nouveaux habitants ?

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand et Adrien Lemaître à la Secret Party
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-10-11T18:47:58.568Z, mis à jour 2017-10-11T18:48:01.057Z

Préparez-vous à voir de nouvelles têtes dans Secret Story 11 ! Dans le prime exceptionnel du jeudi 12 octobre, trois nouveaux habitants vont intégrer la Maison des Secrets. Et on en sait un peu plus sur leur future mission.

Le Campus des Secrets n’affichait pas complet. En effet, les habitants vont avoir de la visite. Trois nouveaux candidats vont faire leur entrée dans la Maison des Secrets. Parmi eux, la première habitante mystère est une jeune femme prénommée Cassandre. Les téléspectateurs ont pu en savoir un peu plus sur cette nouvelle participante dans le Debrief ce mercredi 11 octobre. Au fil de l’émission, Christophe Beaugrand a donné plus d’informations sur le rôle que devront jouer les nouveaux candidats.

Pour la première fois dans l’histoire de Secret Story, de nouveaux habitants vont donc intégrer la maison en cours de saison. Mais quelle sera leur mission au sein du jeu ? Adrien Lemaître a donné quelques éléments de réponse sur le plateau du Debrief. Les trois nouveaux visages du jeu ont chacun un secret personnel qu’ils vont devoir défendre.

S’ils connaissent les secrets des autres habitants, ils ne vont cependant pas pouvoir aller les buzzer, sinon ce serait trop facile. En réalité, ils vont devenir les Maîtres Gardiens des Secrets. Autrement dit, ils vont devoir protéger les secrets des habitants. En revanche, ils vont devoir partir à la chasse au secret des autres nouveaux arrivants. Vont-ils entrer dans une pièce secrète ou accéder directement à la Maison des Secrets ? Pour le savoir, rendez-vous jeudi 12 octobre pour le prime de Secret Story dès 21 heures sur NT1.

Découvrez Cassandre, la première habitante mystère qui va intégrer la Maison des Secrets pendant le prime !


en savoir plus : Christophe Beaugrand, adrien lemaitre