Secret Story 11 : Vanessa affiche sa perte de poids impressionnante ! (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

capture decran 2015 08 23 a 15 47 17
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-17T08:30:16.600Z, mis à jour 2017-07-17T08:30:17.299Z

Vanessa, la candidate Ch'ti de Secret Story 3, puis Secret Story 9 a affiché sur son compte Instagram, sa perte de poids impressionnante. Et vous n'allez pas la reconnaître. Regardez !

En saison 3 de Secret Story, Vanessa a pour secret d'être la pire ennemie d'Emilie Nef Naf. Amies de longues dates, les deux jeunes femmes aux caractères diamétralement opposés se retrouvent (sans le savoir) ensemble dans le jeu. Dur dur pour les deux anciennes meilleures amies de cohabiter pendant de longues semaines tout en sachant "qu'elles se détestent". Mais, pourtant, l'aventure permet aux anciennes pensionnaires de la Maison des Secrets de se rapprocher. Et même si elles ne sont pas sorties en se faisant la promesse qu'elle redeviendraient best friends, la hache de guerre semble être enterrée. 

Vanessa méconnaissable

Depuis deux jours, Vanessa poste des photos de se métamorphose sur les réseaux sociaux. Le visage affiné et la silhouette longiligne, la jeune femme est transformée. Et c'est grâce à son ancienne meilleure ennemie Emilie, que la jeune femme a attiré l'attention des nombreux internautes. A l'occasion de son anniversaire, l'ancienne gagnante de Secret Story 3 lui a adressé un beau message agrémenté d'un cliché récent de la jeune femme. "Joyeux anniversaire connasse @vanessass9 #30ans #mapireennemie 27 ans d'amitié", a-t-elle écrit. 


Joyeux anniversaire conasse @vanessass9 🌹♥️ #30ans #mapireennemie 😂😘 27 ans d'amitié 😸

Une publication partagée par Emilie nefnaf🌸 (@emilienefnaf) le


En saison 9, le public (re)découvre Vanessa. La jeune femme apparaissait tout simplement métamorphosée à l'écran : ex-blonde, elle est aujourd'hui devenue brune. Bye bye la grisaille du nord de la France et bonjour Paris. Elle a totalement perdu son accent ch'ti, et surtout, elle s'est délestée de ses kilos en trop. L'ancienne candidate de l'émission avait fait son comeback sous une toute nouvelle identité : celle de Lisa, avec un secret qui sera difficile à préserver : "Je suis un ex-candidat de Secret Story"

Regardez l'avant/après impressionnant de Vanessa :