Secret Story 11 : la vengeance de Charlène

Voir le site Secret Story

charlene
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-09-19T16:53:46.721Z, mis à jour 2017-09-19T18:59:32.255Z

Après avoir vu les images de Benoît et de Barbara, Charlène n'avait pas vraiment réagi... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et la jolie blonde compte bien se régaler.

Les images visionnées jeudi lors du prime ont touché Charlène en plein cœur, et pour cause ! Elle a pu voir Benoît, son petit-ami, très (trop ?) proche de Barbara. Très triste après avoir été confrontée à ces séquences, Charlène n'avait pourtant pas réagi tout de suite. En revenant dans le salon, la candidate était restée très digne et n'avait fait aucun commentaire afin de protéger au mieux son secret. Mais, surprise, la jolie blonde n'avait pas dit son dernier mot : " A moi de me venger. Mon petit Benoît, toi aussi tu vas vivre ce que j'ai pu vivre!" .


Son arme secrète ? Alain !

Pour faire enrager son amoureux, Charlène sait très bien comment s'y prendre, et ça fonctionne du tonnerre ! Au beau milieu du salon, elle passe de la crème à Alain et n'hésite pas à se faire crémer à son tour.  Résultat ? Benoît ne rate pas une miette de la scène et fulmine peu après au confesionnal : " Bien sûr ça me blesse un petit peu, je n'ai pas envie qu'elle le colle h24". Charlène aurait-elle trouver le moyen d'atteindre Benoît ? Jusqu'où ira-t-elle pour se venger ?



en savoir plus : Alain, Charlène, Benoit

Plus d'actualité