Secret Story 11 : Vincent Queijo joue les mannequins à Paris

Secret Story 11 : Vincent Queijo joue les mannequins à Paris
Le beau gosse de la saison 7 de Secret Story, Vincent Queijo, s'est-il essayé au mannequinat sur les réseaux sociaux ? Sa dernière photo publiée sur la Toile est digne d'un magazine de mode.

Il faisait tourner toutes les têtes de la Maison des Secrets dans la saison 7 du programme. Aujourd'hui en couple et plus amoureux que jamais de Sarah Lopez, demi-finaliste de la saison 10, Vincent Queijo semble assagit côté amour. En revanche, l'ancien Habitant de la Maison des Secrets n'oublie pas d'utiliser son physique pour émerveiller ses fans. Le jeune homme qui possède une large communauté, plus de 500 000 abonnés à ce jour, sait comment séduire les internautes. Après avoir fait une belle déclaration à la capitale française, le candidat de télé-réalité a posté une nouvelle photo, digne des plus grands magazines de mode.

C'est assis sur le rebord d'une fontaine, vêtu d'un jean bleu troué, d'une veste de costume du même coloris et de belles lunettes de soleil que l'on retrouve Vincent Queijo. Le fiancé de Sarah Lopez a tout naturellement pris la pause tel un mannequin, pour souhaiter une belle semaine à ses fans. Et sa tactique de jouer les top model fonctionne, puisque la photo a récolté plus de 14 000 "j'aime" en quelques jours. " Wouah, tu es tellement beau Vincent" a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires laissés en dessous du cliché. Une fois de plus, c'est un carton plein pour le candidat.


News associées