Secret Story 11 – Vivian et Sarah Lopez de retour dans la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

La Voix a décidé de confier à Kamila et à Sarah une mission exceptionnelle. Tandis que Sarah se montrera très amicale avec Noré tout au long de la semaine, Kamila, elle, devra jouer les femmes jalouses, au point de devenir les pires ennemies...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-11-17T08:00:32.375Z, mis à jour 2017-11-17T17:25:43.678Z

Comme chaque année, la Voix convie des anciens candidats des précédentes saisons de Secret Story à réintégrer la Maison des Secrets. Cette année, c'est Vivian et Sarah Lopez qui ont eu cet immense privilège… Mais ces derniers auront une mission bien particulière...

A trois semaines de la fin de cette 11e saison de Secret Story, il est temps pour les anciens de faire leur retour dans la Maison des Secrets. En effet, comme chaque année, la Voix a décidé d'inviter deux de ses Habitants les plus emblématiques pour réintégrer la Maison des Secrets. Il s'agit de Vivian et Sarah Lopez.

Souvenez-vous, Vivian a marqué les esprits lors de la 8e saison de Secret Story, remportée au final par Leïla Ben Khalifa. Alors amoureux de Nathalie de 20 ans son aînée, le jeune trublion a dû se faire passer pour son fils. Joueurs, bons comédiens, un brin manipulateurs, les deux amoureux, séparés depuis, ont su berner leurs camarades pendant de longues semaines. Et c'est finalement Jessica qui a découvert leur secret à trois semaines de la finale. Mais grâce à son jeu, le couple avait réussi à se hisser jusqu'en finale.

Sarah, quant à elle, s'est illustrée durant la saison précédente remportée par Julien Geloën. Choisie par un trio d'anciennes gagnantes composé de Marie Garet, Emilie Nef Naf et Anaïs Camizuli pour intégrer la Maison aux côtés de Jaja, la jeune femme s'est hissée jusqu'en demi-finale. Mais grâce à l'émission, elle a surtout pu revoir son ex Vincent Queijo (saison 7). Les deux amoureux se sont remis en couple après le programme avant de décider de se séparer il y a quelques semaines…

Vivian et Sarah sont donc de retour dans la Maison des Secrets. Et la Voix les a chargés d'une mission bien particulière... Tout au long de la semaine, ils vont devoir tester les Habitants afin de décider à quel candidat, ils offriront un immense privilège. Ils devront en effet désigner deux Habitants pour être les maîtres des nominations cette semaine. 

en savoir plus : Vivian