Secret Story 11 : Qui est Ylies, l’agent de sécurité hors norme ?

Voir le site Secret Story

Christophe Beaugrand, adepte du sexy ménage
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2018-08-31T22:00:47.147Z, mis à jour 2018-08-31T22:00:47.147Z

Le Campus des Secrets s’apprête à accueillir Ylies dans sa demeure. Âgé de 25 ans, cet agent de sécurité qui vient de Marseille est un compétiteur hors pair. Un point commun qu’il partage avec d’autres Habitants… Voici son portrait.

Il est temps à présent de découvrir Ylies. A 25 ans, cet agent de sécurité est quelqu’un de persuasif. Grand et musclé, le Marseillais s’est réfugié dans le sport, après une adolescence tourmentée. Issu des quartiers Nord de Marseille, le candidat est considéré comme un exemple de réussite pour les jeunes de son quartier, au point de devenir une figure locale incontournable. Très proche de sa famille qui lui a inculqué de belles valeurs, il est très fier de l’éducation qu’il a reçu par ses parents. 

Côté cœur, Ylies a été marié et divorcé. Désormais, il se concentre sur sa carrière professionnelle qui doit primer sur le reste. Observateur, patient et stratège, c’est un compétiteur dans l’âme. Dans le jeu, il usera de toutes les stratégies possibles et inimaginables pour arriver à ses fins et pourquoi pas remporter le jeu et la somme promise au vainqueur ?