Secret Story 11 : Ylies : "J'ai voulu participer à cette aventure pour faire valoir mon sport”

Voir le site Secret Story

Ylies nous en dit plus sur son secret
Par Tom ROBERT |Ecrit pour TF1|2017-09-02T04:00:44.467Z, mis à jour 2017-09-02T17:14:40.355Z

Ylies n’a pu intégrer le Campus des Secrets. Tanya n’a malheureusement pas été charmée. Le candidat revient sur sa courte expérience dans Secret Story 11.

Ylies est-il déçu ? La question se pose… Le champion d’Europe d’arts martiaux n’a pu intégrer le Campus des Secrets car Tanya ne l’a pas choisi. Il ne pourra donc pas former le match parfait avec cette dernière - quelle tristesse ! Quelques minutes après la fameuse annonce dont il se serait bien passé, Ylies vous dit tout de sa brève aventure. 


Quelle a été ta première réaction suite à cette élimination ?

Une très grosse déception... 


Qu'attendais-tu de Secret Story 11 ? 


J'ai voulu participer à cette aventure pour gagner en notoriété et faire valoir mon sport. Pour bénéficier de contrats intéressants, il faut avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux. Secret Story aurait mis un coup de projecteur sur ma carrière. 


Quels sont tes projets ? 


Essayer de vivre de ma passion, aller à l'étranger et m'y entrainer car mon sport est interdit en France. 


Aurais-tu un message à faire passer aux internautes ?

Mon sport est peu connu en France. Ce sont des combats en cage, les gens nous font passer pour des sauvages. Mais c'est très réglementé, j'aurais aimé changer l'image que les gens ont de ma passion.

Rendez-vous lundi à partir de 18h30 sur NT1 pour la Quotidienne, et 19h30 pour le Debrief en compagnie de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa et Julien Geloën. C’est tout pour le moment !