Secret Story 3 : Angie, une piètre consolatrice pour la dernière soirée de Romain

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Aude-Claire ABOUCAYA|Ecrit pour TF1|2009-07-10T10:20:00.000Z, mis à jour 2009-07-10T10:20:00.000Z

Soirée disco pour les habitants ! Au programme : chemises colorées, cols pelle à tarte et perruques improbables, sous fond de vieux tubes des années 80. L'ambiance bat son plein. Sauf pour Romain qui, lui, a la moustache triste.

Le thème de la soirée est lancé : boules à facettes argentées, pantalons Pat'D'ef' et perruques afros. Une nuit disco fédératrice attend le clan des vieux et des jeunes.

C'est la ruée vers le placard à costumes. Evidemment, tout le monde se jette sur les vêtements ; ce qui créée de petits heurts. Surtout chez les filles.

Mais très vite, la séquence essayage fait place à l'enthousiasme et à la bonne humeur. Il n'y a que Romain qui essaie mollement une perruque et sourit à peine à la vue de sa nouvelle coupe, façon Jackson Five. Même la Voix tente de lui redonner le sourire en lui disant : "Profite bien de cette soirée qui pourrait être la dernière".

Et quand tout le monde se trémousse sur l'air de Dancing Queen d'Abba, Romain, lui, a le moral à zéro...

Après la soirée, l'heure est à l'anéantissement. Angie fait un gros câlin au nominé. Un petit creux conduit le couple à la cuisine. Tout en faisant la vaisselle, Romain plaisante en annonçant à sa douce qu'il va la demander en mariage. Ce à quoi Angie répond : "Tu imagines que tu vas prendre la porte demain et que tu ne vas plus rentrer ?".

L'art de réconforter ce n'est vraiment pas ce qu'Angie fait de mieux !