Secret Story 3 : attention, Vanessa et Kevin s'expliquent

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Maud ZAMORA|Ecrit pour TF1|2009-09-02T11:10:00.000Z, mis à jour 2009-09-02T11:10:00.000Z

Vanessa et Kevin, c'est toute une histoire... La belle a décidé de nominer son "chéri" qui n'a pas du tout apprécié. Attention, explications !

Vanessa tente de rassurer Kevin. Elle l'a nominé, c'est vrai, mais ne doute pas de sa franchise et de sa gentillesse. Non, elle trouve seulement que depuis quelques temps ils se sont éloignés.

Kevin se dit jeune et plein de fougue alors rien que pour ça, il mériterait de rester dans Secret Story. En gros, il pense qu'il vaut mieux jeter les "vieux". Jolie mentalité !

Kevin ne mâche pas ses mots, ça lui "fout les boules". Et oui, se retrouver nominé face à Jonathan ne le rassure pas du tout. Il n'a certainement pas tort le garçon. Il est trop fort ce Jon !

Kevin n'a pas tenté d'influencer la blondinette alors qu'elle aurait préféré qu'il vienne lui parler. Kevin lui déclare qu'il ne cherchera pas à la faire changer d'avis. Entre nous, c'est un peu tard...

Au fur et à mesure, les choses s'arrangent... Selon Vanessa, Kevin et elle se ressemblent, ils ont la même fierté, la même franchise. Kevin n'oublie pas les moments passés ensemble. Comme c'est mignon...

Vanessa doute un peu de sa sincérité (pour une qui répète qu'il est franc) car pour elle, Kevin était en mission et lui, lui reproche d'avoir oublié ces instants magiques... (ok on rajoute un tantinet).

On pleure maintenant ou l'on attend un peu ?