Secret Story 3 : Bruno et Didier sortent !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2009-09-18T21:31:00.000Z, mis à jour 2009-09-18T21:31:00.000Z

On connait les deux premiers sortant : Didier et Bruno. C'est la stupeur dans la maison ! Mais alors, quel est le prochain qui va sortir ? Suspense à Secret Story !

Dès ce soir, il ne restera que quatre candidats dans Secret Story. Qui sont les trois habitants de la maison des secrets qui vont sortir ? En tous les cas, les votes sont maintenant terminés...

Comme dit Benji, le sort en est jeté... Maitre Moya est appelé. On va savoir si Didier ou Bruno restera... Benjamin ouvre l'enveloppe, puis nous fait son petit speech habituel. Alors, l'un d'eux va-t-il rester ? En tous les cas, les habitants qui sont restés dans la maison suivent ce moment avec attention... Benji l'annonce : après 13 semaines d'aventures, Bruno et Didier sont tous les deux éliminés !

Réaction dans la maison : ils sont abasourdis. Ils ne s'attendaient pas à ce que ça se passe comme ça... Ils entendent alors un message laissé par Bruno et Didier, enregistré précédemment au cas où ils sortiraient.

Sur le plateau, Benjamin Castaldi reçoit les deux sortants. Sur un air de "Partir un jour", chanté par les 2be3, en hommage à Filip Nikolic, ils sont applaudis et retrouvent leurs amis...

Après les mister secret award de Secret Story, Benji revient aux sortants. Comment se sent Bruno ? Moins stressé. Didier ? Un peu déçu, mais il est heureux de l'accueil du public, et évidemment de retrouver sa petite femme : "c'est le plus beau des cadeaux !"