Secret Story 3 : Cindy révèle son secret

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-08-21T21:16:00.000Z, mis à jour 2009-08-21T21:16:00.000Z

Secret Story, c'est aussi la maison de l'amour.... Et si Sabrina a révélé être encore vierge, il semble que ce ne soit pas le cas des autres candidats. C'est aussi l'occasion pour Cindy de révéler son secret.

Depuis quelques jours, les spéculations font rage pour découvrir le secret de Cindy... Il faut dire que depuis la révélation de FX, seule Cindy a réussi à garder son secret au chaud. On a tendance à l'oublier mais Secret Story c'est aussi un jeu ! Et si Angie semble sur la bonne voie, en supposant que Cindy est bisexuelle, elle n'a pas encore osé tenté de buzzer. Dommage...

Trop facile pour être son secret ? C'est vrai que Cindy n'a pas caché qu'elle avait le sang chaud. Certains secrets semblent plus simples que d'autres.

Dans la pièce de l'émotion, Cindy confirme la rumeur. Elle retrouve Hugues et Betty, que Cindy explique "connaître comme ça" - tiens ça va lui faire plaisir - mais semble surtout pressée de parler à son amie Maria, présente sur le plateau.

Car si elle aime les hommes, elle affirme aimer - davantage - les femmes. Une révélation qui ne laisse pas Benjamin Castaldi indifférent. L'oeil brillant, Benjamin semble tout chose.

Sur le plateau, l'attend Maria, son amie (ainsi que la maman et la soeur de Cindy), visiblement très émue par ces retrouvailles virtuelles. Mais nous n'en saurons pas plus, tant pis pour les curieux !

Alors Secret Story, miroir de la société ? Après Nathalie et Samantha l'an dernier, Cindy est-elle en train de devenir le porte-parole (malgré elle ?) de la communauté homosexuelle ? Pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde. Affaire à suivre ! Nul doute que la presse people va creuser la question.

Amour toujours, Didier retrouve Elise, éliminée la semaine dernière...et comme Secret Story c'est un peu Sacrée Soirée ce soir, FX retrouve sa maman tandis que Maija retrouve son fiancé. et Jonathan son papa. Ah c'est beau l'amour !