Secret Story 3 (débrief) : des FXs et une poule de luxe

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2009-08-27T17:09:00.000Z, mis à jour 2009-08-27T17:09:00.000Z

La maison est envahie par les clones de FX, une poule de luxe apparaît, et les nominées pourrissent la vie de Didier... pour une mission. C'est la vie à Secret Story...

Mercredi, à Secret Story... Si Didier est soulagé de son choix pour les nominations, le clan de Jonathan n'est pas très heureux. Même si Angie reconnaît que du point de vue de Didier et des prochaines nominations garçon, c'est bien vu : « On ne nominera ni Jonathan ni Kevin. Donc c'est très bien réfléchi. »

La Voix s'amuse : elle donne pour mission à Sabrina et Angie de pourrir la vie de Didier pendant une heure. Elles s'acquittent de leur mission avec plaisir, et vont au-delà des attentes de la Voix ! Ainsi, elles collent la porte du placard de Didier... Jonathan vient à son aide. Didier se dit qu'il a bien fait de les nominer... et visiblement n'a pas compris que c'était une mission.

Autre mission pour tous les candidats de Secret Story : pendant que FX est convoqué au confessionnal, ils doivent adopter la FX attitude, grâce à des vêtements, des perruques, et à une attitude travaillée ! Les filles s'amusent... et Bruno trouve ça nul.

Quand FX sort, il n'en croit pas ses yeux. "C'est une blague ?!.." Il se retrouve vite entouré de ses clones ! Il délire complètement et est mort de rire. Ceci dit, il se trouve inimitable, et estime que certains sont allés un peu loin dans la caricature !

La Voix demande à FX de créer une chorégraphie, sur Mister FX, la chanson officielle de la FX attitude ! Pendant ce temps, Bruno reste un peu à l'écart. Lorsqu'ils dansent la chorégraphie finale, Cindy trouve que c'était plutôt sympa... Pour récompenser FX, la Voix lui offre d'aller avec Didier en salle des émotions de Secret Story. Les deux reçoivent un message de leur mère.

En fin de journée, FX demande à Angie et Sabrina pourquoi elles pas été sympas avec Didier aujourd'hui : elles avouent que c'était une mission. Certains trouvent que FX se mêle de ce qui ne le regarde pas, et Kevin défend les filles. Le débat des nominations de Secret Story est relancé... Cindy pense que les filles n'étaient pas en mission.
FX et Cindy font leur propre mission : ils mettent 3 oeufs dans les affaires d'Angie. Ils ont marqué dessus : poule de luxe. Et alors que FX dit que c'est lui... ils ne le croient pas.Cindy fait semblant de ne rien savoir...

Que d'histoires dans la maison des secrets !