Secret Story 3 : Elise en pleine crise de doute après sa nomination

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-08-13T12:41:00.000Z, mis à jour 2009-08-13T12:41:00.000Z

Les nominations sont dures à vivre pour Elise. La candidate de Secret Story 3 est en plein crise de doute. Heureusement, elle peut compter sur Cindy, qui est sûr qu'elle sera sauvée.

Le verdict est tombée mardi : Elise est nominée avec Sabrina. Si la belle blonde est restée plutôt calme au début, elle subit en ce moment une grosse crise de doute. Comment le public la voit ? Sera-t-elle encore là la semaine prochaine ? Elle se confie à Cindy. "Je me demande ce que le public voit. Je me demande quelle image on a".

Cindy est quant à elle certaine qu’Elise est très appréciée. "L’image que tu peux avoir, c’est que tu es une fille comme les autres, mais que tu es bien plus maligne et que tu n’es pas un mouton". La bimbo en profite pour casser un peu de sucre sur le dos de Sabrina. "Tu as plus de valeurs qu’elle. Sabrina, elle a fait quoi ? C’est une suiveuse. C’est un moment difficile, mais tu aurais pu plus mal tomber. Contre Sabrina, franchement…".

Cindy est d’ailleurs persuadée que les clashs du lundi soir, s’ils ont nominé Elise, vont plutôt la servir auprès du public. "Le public ne va pas te laisser alors que tu a été trahie. Tu crois que le public va te jeter en l’air lui aussi ? Mais il va te soutenir à mort !".

Verdict vendredi soir.