Secret Story 3 : Emilie serait-elle la préférée des garçons ?

Voir le site Secret Story

Emilie de Secret Story 3
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-06-23T13:32:00.000Z, mis à jour 2009-06-23T13:32:00.000Z

Après l'avoir élue Miss Secret Story, les garçons de Secret Story 3 sembleraient avoir une petite préférence pour Emilie...

Emilie serait-elle la grande favorite des filles de Secret Story 3 ? En tout cas, les garçons du jeu ne semblent pas être vraiment insensibles à son charme, et ont déjà montré en trois jours qu’ils aimaient beaucoup la jolie brune.

Hier, les candidates se sont livrées à un défilé sexy. Le but ? Etre élue Miss Secret Story. Les mâles de l’émission assuraient avec un enthousiasme non dissimulé le rôle de l’implacable jury. Emilie avait de sérieuses concurrentes, mais c’est finalement elle qui a gagné. La brunette a eu droit à un bouquet de fleurs, à l’irremplaçable écharpe et à une petite robe d’été. Elise et Elisabeth sont ses deux dauphines.

Cette disctinction honorifique pourrait-elle nous faire croire qu'Emilie serait protégée ? En tout cas, elle semble plutôt bien vue auprès des garçons. Un atout qui compte au moment des nominations, et ce dans une maison où tout le monde suspecte tout le monde. Mais cela risque de ne pas suffire si l’un des candidats découvre un jour son secret.

Retrouvez la vidéo sur : http://www.tf1.fr/secret-story/