Secret Story 3 interview exclusive de FX "Je suis un garçon humble"

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-19T00:27:00.000Z, mis à jour 2009-09-19T00:27:00.000Z

Scoop dans Secret Story : FX nous livre ses premières impressions sur Secret Story. Interview sans langue de bois !

=> C'est une surprise de sortir ce soir ?

Oui vous trouvez vous aussi (rires), j'étais une des fortes personnalités de la maison avec Cindy et Jonathan, mais je suis heureux de voir tout ce monde qui m'attend ce soir, c'est de la folie. Je suis fier de mon parcours, fier d'être arrivé en demi-finale. Ma mère est fière de moi, c'est le plus important. J'ai été moi-même, je ne regrette rien.

=> Tu n'es pas passé pour quelqu'un de modeste, tu fais attention à ton image ?

Ce n'est pas calculé, je suis comme ça, je suis François-Xavier et j'assume. J'ai plutôt bien réussi : d'autres sont partis avant moi alors qu'ils se croyaient très malins, j'ai fait un beau parcours. Oui je suis homme et femme, j'aime la mode, je suis extravagant...

=> Quel est ton top 3 des stratèges ?

John, Cindy et moi... (e me mets en troisième position, ça c'est de la modestie) Cindy a vraiment assuré : elle a gardé son secret, elle a fait le show. Moi aussi j'ai gardé 2 mois un secret lourd à porter.

=> Quelle est la vérité sur ta relation avec Bruno ?

Bruno est un ami : il a dit qu'il serait prêt à tuer pour moi. On ne fait pas partie du même monde mais j'espère réussir à l'inclure parmi mes amis. Il est très attaché à moi, sans doute plus que moi à lui. J'attends aussi de voir la presse, les images de Secret Story pour m'assurer de sa sincérité. Dans la maison, c'était un suiveur, on verra.

=> Ton image est-elle pensée ?

Non mais j'aime qu'on parle de moi. A ce qu'on m'a dit, on parle beaucoup de moi dans la presse, sur Internet, je vais regarder tout ça ! Mais là j'ai surtout envie de faire la fête !

=> Que penses-tu du couple Jonathan/Sabrina ?

John est jeune, 23 ans, tout le monde a droit de se tromper, de faire des bêtises (rires). C'est un jeu, et dans la maison, on se laisse aller.

=> Qui vas-tu revoir ?

Bruno sans doute mais aussi Martin. On fait partie du même milieu et on a un ami en commun. Mais j'attends de voir ce que les autres ont pu dire de moi. C'était un jeu, maintenant place à la réalité.