Secret Story 3 interview exclusive de Vanessa : "J'espère que John et Sabrina sont amoureux"

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-11T23:21:00.000Z, mis à jour 2009-09-11T23:21:00.000Z

Quelques minutes après sa sortie de Secret Story, Vanessa livre en exclusivité ses impressions pour Plurielles.fr

=> Plurielles.fr : Quel est ton sentiment ce soir, de la déception ?

Vanessa de Secret Story : Pas vraiment, je le sentais en fait. Les autres avaient beau me dire que Bruno devait sortir, je savais que c'était mon tour. Même pour les nominations, je n'ai pas été surprise. J'ai peut-être des dons de voyance, je savais que j'allais sortir un 11 septembre.

=> Etre nominée contre Emilie, c'est spécial ?

Ce qui m'a fait mal au coeur, c'est quand j'ai vu les images comme quoi elle avait tout fait pour me faire nominer. Elle a été voir les garçons pour leur demander de voter contre moi, ça m'a fait mal au coeur. Mais je suis trop gentille, je ne suis pas une fille rancunière

=> Tu as un message pour ceux qui restent ?

J'ai laissé un message à tout le monde, même à Emilie, mais je pense surtout à FX et Bruno, on était hyper proches, ce sont eux qui vont le plus me manquer.

=> Quel est ton sentiment sur le couple John / Sabrina ?

J'ai vu Sabrina très triste après que son mec l'a plaquée sur le prime. Grâce à John, elle a retrouvé le sourire. Mais je sais aussi que c'est pas facile pour eux. Elle était en couple depuis 6 ans, et dans sa famille, la religion c'est très important. Elle appréhendait la réaction de sa famille, en plus elle est encore vierge. J'espère vraiment qu'ils sont amoureux. Mais je le crois.

=> Ton pronostic, qui va gagner ?

John, FX, Cindy, tous les 3 ont beaucoup de caractère mais je crois que John va gagner. On ne sait jamais, il y a parfois des surprises. John je l'ai nominé plusieurs fois, mais ce n'est pas parce que je ne l'aime pas. Je lui ai laissé un message.

=> Ton meilleur souvenir dans la maison ?

Il y a deux jours, on a fait une soirée rap américain, on s'est vraiment éclatés, mais dans l'ensemble toutes les soirées étaient géniales. Je garde aussi les missions de la Voix.

=> Le pire ?

Cela concerne Emilie bien sûr... les clashs bien entendu, et aussi quand elle a essayé de me faire éjecter au début du jeu. Pas très sympa. Elle m'a fait des crasses.

=> Qui va le plus te manquer ?

Bruno et FX en priorité mais, à la fin dans la maison, il n'y avait plus de clan, c'était génial, on s'est vraiment bien amusés tous ensemble. J'aurais préféré rester, partir juste avant la finale c'est dommage.

=> Tu as pu parler à tes proches depuis la fin de l'émission, quelle est leur réaction ?

Je n'ai pas trop eu le temps de leur parler, ils m'ont juste dit que Emilie avait dit des horreurs sur moi, qu'elle n'avait pas arrêté de dire des vacheries pendant tout le jeu et que j'étais trop gentille. Je vais voir les images. On verra bien.

=> Vas-tu revoir les autres à la sortie ?

Ouiiii on va faire la fête et se faire une bouffe

=> Quel est ton programme du week-end ?

Je ne sais pas, tout ça c'est nouveau, je vais suivre le programme. On verra bien !