Secret Story 3 : Jonathan aime son corps !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-08-28T09:59:00.000Z, mis à jour 2009-08-28T09:59:00.000Z

Jonathan a pris l'habitude de montrer une partie de son anatomie dans la maison. Il récidive encore aujourd'hui et s'offre en spectacle devant les filles qui apprécient le spectacle !

Jonathan aime son corps, c'est un fait. Le jeune homme au QI remarquable n'hésite pas à dévoiler toute sa musculature depuis le début de l'émission. Avec Cindy bien sûr, c'est certainement le candidat à en avoir dévoilé le plus.

Fier de ses muscles saillants et de son tatouage, Jonathan s'est donc une fois de plus offert en spectacle. Pas besoin d'attendre qu'il soit sous la douche. Jonathan, habillé d'une serviette de bain, est venu narguer les filles de la maison, leur proposant d'en montrer un peu plus de lui.

Tentée par la proposition, les filles de Secret Story ont poussé Jonathan à aller plus loin et ce dernier ne s'est pas trop fait prier. Adieu la serviette de bain, Jonathan a opté pour un string noir et une guitare de mariachi. L'occasion pour les filles de la maison et les nombreux spectateurs de découvrir une nouvelle fois les fesses de l'apollon.

Et ce dernier de contempler ses propres fesses dans l'un des miroirs de la maison. Ce dernier semble apprécier son propre spectacle. Un peu beaucoup narcissique le jeune homme, mais on le savait déjà !