Secret Story 3 : Jonathan face à un terrible secret

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-08-21T20:58:00.000Z, mis à jour 2009-08-21T20:58:00.000Z

Ce soir, Jonathan et Maija sont nominés, un vrai déchirement pour les deux candidats. Lequel va sortir ce soir ? Punis pour s'être révélés leur secret, c'est l'heure de vérité dans Secret Story !

Ce soir, Jonathan et Maija sont nominés. L'un des deux candidats va donc quitter la maison. Si Jonathan sort ce soir, il retrouvera Daniela, sa petite amie, qui dans la salle des émotions, a un terrible aveu à lui faire.

De quoi s'agit-il, mystère ? Réponse après la pub... Benjamin sait comment faire durer le suspense.

Quant à Maija, nominée ce soir aux côtés de Jonathan, depuis qu'elle a révélé son secret la semaine précédente, elle apparaît fragilisée. A-t-elle une chance de rester dans la maison ?

Après la pub, on retrouve Jonathan et Daniela. Eh oui, la salle des émotions, c'est le rebondissement et la nouveauté de la soirée. Daniela avoue alors à son chéri son secret : avoir eu une liaison avec un célèbre footballeur. Une révélation qui ne semble pas perturber Jonathan, manifestement très heureux de retrouver sa dulcinée. Pas jaloux Jonathan ?

Autre rebondissement, la Voix annonce que la semaine prochaine, un seul garçon désignera les 2 filles nominées : à l'unanimité, c'est Didier qui est choisi. On imagine déjà que Didier va faire l'objet de l'attention de toutes les filles de la maison.

Pendant ce temps, la chasse aux secrets continue : le dernier secret, c'est celui de Cindy : malgré les indices et l'imagination des candidats, le secret de Cindy reste impénétrable. Jusqu'à quand ?