Secret Story 3 : Jonathan et Maija nominés d'office !

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-08-14T21:24:00.000Z, mis à jour 2009-08-14T21:24:00.000Z

Jonathan et Maija, accusés de tricherie, seront tous les deux sur la sellette et nominés la semaine prochaine. Eh oui il ne faut pas braver les commandements de la Voix.

Maija et Jonathan seront donc nominés d'office la semaine prochaine. La raison de cette punition ? Ils se sont révélés leur secret. Un pacte qui va à l'encontre du 8e commandement de la Voix. Et double peine de Secret Story : ils se voient aussi retirer leur cagnotte respective. Aie... Et même si Jonathan explique à une Cindy circonspecte qu'il n'a pas fait ça pour l'argent, certains ont des doutes.

Du coup, Maija peut révéler aux autres son secret. Elle est la seule rescapée du tsunami en Thaïlande de 2004. Sous le coup de l'émotion, elle s'effondre en larmes dans les bras de Jonathan au moment de raconter son histoire.

Jouer sur la corde sensible suffira-t-il à la sauver la semaine prochaine ? D'autres ont déjà utilisé cette stratégie à double tranchant. Ce sera sans doute un déchirement que d'être confrontée à son meilleur ami, Joanthan. Une séparation qui s'annonce déjà pleine d'émotions.

Mais ce soir, c'est Elise ou Sabrina qui va sortir... Laquelle des deux jeunes femmes va quitter la maison, suspense !