Secret Story 3 : Jonathan pique sa crise

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2009-09-03T17:09:00.000Z, mis à jour 2009-09-03T17:09:00.000Z

Nominé cette semaine aux côtés de Kevin, Jonathan semble sur les dents. Et ses petits camarades de Secret Story ne font rien pour lui faciliter la vie. La carapace de Jonathan serait-elle en train de se fissurer ?

Dans la maison des secrets, Jonathan affiche depuis deux mois une assurance à toute épreuve. Mais au fil des nominations et des semaines, cette belle assurance semble vaciller. Jonathan cacherait-il sa part de sensibilité ? En tout cas, cette semaine il vit mal d'être opposé à Kevin et craint d'être poussé vers la sortie à quelques marches seulement de la demi-finale.

Alors quand la Voix annonce aux habitants que les deux candidats sont au coude à coude et que les votes sont très serrés, Jonathan semble déprimé. Alors que les autres habitants sont persuadés que Jonathan sera sauvé par le public, Jonathan se demande si cette arrogance ne risque pas de lui jouer des tours.

Dans le confessionnal, Cindy interprète à sa façon la réaction de John : se considérant comme un guerrier, John ne supporterait pas d'être battu sur son propre terrain, pense-t-elle. Ah l'ego des mâles...

D'humour joueuse, la Voix propose une animation collective aux habitants de Secret Story : liés par les mains, ils seront attachés 2 par 2 le temps de la mission. De son côté, John se voit chargé d'une contre-mission, faire capoter celle-ci. Une mission que John remplit avec un certain plaisir. Voilà qui ne devrait pas adoucir les moeurs...

Le secret de Cindy bientôt révélé ?

Etonnant mais vrai, le secret de Cindy (elle est bisexuelle) n'a pas encore été découvert. Pour faire taire les rumeurs, Cindy décide d'en parler, de façon très libérée. Noyer le poisson, une bonne stratégie. Mais à jouer avec le feu, Cindy est en danger ! Réussira-t-elle à garder son secret jusqu'au bout ? Pas sûr que la Voix la laisse en paix.