Secret Story 3 : Léo, "l'ennemi officiel numéro 1" de Jonathan

Voir le site Secret Story

Default tf1 image
Par Aude-Claire ABOUCAYA|Ecrit pour TF1|2009-07-11T17:10:00.000Z, mis à jour 2009-07-11T17:10:00.000Z

La pilule ne passe visiblement pas ! Les habitants sont encore sous le choc des révélations du prime. La MDI et les agissements larvés les ont tous laissés sur le carreau. Léo est sur le grill.

Chacun y va de sa petite phrase assassine. Elisabeth, en aînée sage, avise le clan des jeunes : "Léo pense au singulier (...) tout est calculé et s'il doit vous virer, il vous virera". Vanessa déplore sa traque incessante aux secrets. Estomaqué, Kevin qui prévoyait sincèrement de revoir Léo, à la sortie du jeu, a essayé de s'expliquer. En vain. Pour toute réponse, il n'a obtenu qu'un long silence radio.

Mais le bouquet final, en cette période faste pour les feux d'artifice, c'est Jonathan qui se le prend en pleine figure.
Une gifle immatérielle donc pour le jeune-homme qui ne se remet pas des images diffusées pendant le prime. Il a en effet découvert que sa douce et tendre Daniela a été victime d'une machination, orchestrée par Léo. On a touché à la jolie portugaise, sortie récemment, et ça ne lui plait pas du tout. Mais ce n'est pas tout. Léo a osé prétendre qu'il pouvait "mettre Jonathan dans sa poche" parce qu'il était "teubé".

Dans le confessionnal, la température est montée d'au moins 10 degrés. Jonathan qui tente de garder son calme est furax. Réaction de l'intéressé : "C'est très difficile d'entendre ça, car au moment où il l'a dit, nous étions proches (...) aujourd'hui, Léo est officiellement mon ennemi numéro 1".

Nouvelle stratégie pourJonathan : se retrouver nominé contre Léo dans 15 jours pour lui mettre une raclée.

Désormais une véritable cabale est lancée contre Léo. Avec en leader principal : Romain. Plus regonflé que jamais après sa nomination, ce dernier ne cache pas ses intentions. Il tente ouvertement de rallier le clan des jeunes. Et pour faire passer le message, rien de tel qu'un bon slogan coup de poing : 'Il faut éliminer la vermine !".

Léo a vraiment du souci à se faire. Même si son comité de soutien, composé...d'un seul membre, François-Xavier, est demeuré fidèle au poste. FX lui conseille de surveiller ses arrières car Emilie pourrait retourner sa veste.

Ca sent le roussi dans la maison. Les amitiés se font et se défont à la vitesse du son...Bientôt un remake de Petits Meurtres Entre Amis pour Secret Story 3 ?

C'est bien parti pour vu qu'Angie et Romain recommencent à se prendre la tête !